besoin conseil SVP

besoin conseil SVP

Messagepar bea » Mar Août 22, 2017 5:32 pm

Coucou les filles j'aurais besoin vos conseils je suis a 2mois grossesse bientôt 3 et je viens signé un contrat pour 6mois en tant que surveillante dans une école primaire sachant que j'aurais que 3mois pour travailler vue que apres j'aurais le congé maternité et le contrat se terminera sur ma fin grossesse. Et maintenant peut importe le rôle qu'on doit faire dans les écoles sa a changer et on doit tout faire et être polyvalent en plus de sa il ya beaucoup chose a faire mais il sont prévenu pour ma grossesse du coup avec le travail qu'il ya a faire j'ai peur de perdre mon bébé 😟 que dois-je faire arrêter le contrat ou continué les 3mois qu'il me reste jusqu'au congé maternité? Je suis perdu 😞 aidé moi s'ils vous plaît merci de vos réponse
bea

Message(s) : 373

Re: besoin conseil SVP

Messagepar bea » Mar Août 22, 2017 5:34 pm

Et je précise aussi que je reste toujour chez mes parents et que c'est eux qui m'ont forcer en quelque sorte a trouver un travail sachant que je suis enceinte merci pour vos réponse
bea

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 5:43 pm

Ton travaille consiste en quoi ? Parce que je travaille dans une école maternelle/primaire mais il y a rien de dangereux pour le bébé mis à part faire attention aux enfants qu'ils ne tapent pas dans le ventre etc,..
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar bea » Mar Août 22, 2017 6:26 pm

Mon travail consiste a surveiller les enfants mais comme maintenant sa a changer on doit pas faire tout simplement ce qui concerne notre poste mais être polyvalent servir les enfants a la cantine et les surveiller ensuite dans la cour netoyer la cantine et ensuite quand il rentre chez eux ont doit encore netoyer les classes
bea

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 7:10 pm

Oui donc ce qu'on fait nous aussi et il y a rien de problématique concernant la grossesse à moins que tu aies de vrais soucis de santé et que tu dois te reposer sur ordre de ton médecin. Faut vivre normalement ;)
Angie.

Messagepar bea » Mer Août 23, 2017 4:36 am

Non heureusement je n'ai pas problème de santé ☺ mais je me fatigue trés vite
bea

Messagepar Angie. » Mer Août 23, 2017 8:35 am

Bientôt tu rentreras dans le 2ème trimestre alors normalement la fatigue ça ira mieux ;)
Angie.

Messagepar bea » Mer Août 23, 2017 2:16 pm

J'espère que sa ira mieux aprés
bea

Retour vers Avis Importantes