Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Baby2 » Jeu Août 24, 2017 12:01 pm

Merci nalanala pour la réponse que tu lui as donner.
J'espère qu'elle comprendra que c'est pour son bien qu'on lui dis ça
Baby2

Message(s) : 42

Messagepar Rben123 » Jeu Août 24, 2017 3:07 pm

Baby2 a écrit:Merci nalanala pour la réponse que tu lui as donner.
J'espère qu'elle comprendra que c'est pour son bien qu'on lui dis ça

Mais oui je sais que c'est pour mon bien que tu as donné ton point de vue et dailleurs les filles aussi elles étaient objectives mais comme j'ai trop insisté pour le cadeau, vu que ce n'est loin pour le flatter ni rien mais plutôt pour ne pas rentrer dans son jeu et en finir la conscience tranquille, alors elles ont proposé que ca sera une bonne idee de le lui donner après. Mais actuellement je n'ai plus ni l'intention ni l'envie de le faire. Il me dégoûte et il m'a fait cruellement fait comprendre que toutes ces deux années de torture ne servent a rien. Donc vraiment pas possible pour moi de recommencer à zéro avec qqun degoiste et cruel comme lui.
J'avoue avoir des moments de faiblesse parceque quand même il était présent dans ma vie, il fait partie de moi, mais souvent quand la dent de sagesse nous fait mal, on devrait l'arracher même si le mal sera fait et le vide de sa place sera la... mais c'est pour vivre le reste de la vie tranquillement.

Merci d'être la les filles. Je décide d'avancer de fermer la parenthèse. Si jamais il revient on va en discuter, mais ca m'étonne si on peut vivre ensemble une deuxième fois. C perdu d'avance et la confiance est totalement brisée.

Je vous tiendrais au courant si y a des nouvelles. Merci bcp 😘
Rben123

Message(s) : 33

Messagepar Harmonie405 » Jeu Août 24, 2017 5:26 pm

J qi juste essayer de lui faire tourner la page!
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar saka18 » Jeu Août 24, 2017 5:32 pm

Je n'étais pas d'accord pour le cadeau mais rben avait tellement le coeur de vouloir lui donné que je lui ai dit pas maintenant.
Ensuite quand on est aimé vraiment quelqu'un on veut qu'elle revienne coûte que coûte. Je suis passé par la (mon ex m'a jamais frappé) mais j'avais l'espoir qu'il revienne. Jusqu'à un Jours ou j'ai dit qu'il ne valait pas la peine.

Rben je trouve que tu as trouvé le moyen d'essai de tournée la page. C'est très bien meme si tu va avoir très mal ca va passé. Si si je te le promets et tu trouvera quelqu'un de mieux Qui te tape pas et Qui t'aimerai et surtout te fera confiance .
saka18

Message(s) : 778

Messagepar muriel » Ven Août 25, 2017 9:58 pm

Il existe encore des connard égoïstes et personnel sur cette terre ???
Mais bordel ils ne méritent vraiment pas l'amour d'une femme
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rben123 » Sam Août 26, 2017 4:21 pm

Merci les filles, merci pour vos messages et oui il existe encore des manipulateurs égoïste qui se rassasié des jeunes filles gentilles et innocentes. Moi peut être je suis maladroite et spontanée mais jamais une traitresse. Le pb c'est que je lui ai pardonné des choses impossibles et pourtant je le pardonne sans même qu'il s'excuse ou il reconnais son erreurs. Tout est de ma faute si nous nous sommes arriver la. Jai fais des concessions au nom de l'amour, mais j'ai oublier qye nous ne sommes pzs dans un compte de fee :)

Alors hier c'était son anniversaire il a disparu toute la nuit ( je l'ai espionné pour voir) donc j'avais senti une "trahison" dans l'horizon. Ça m'a dégoûté encore plus et donc ca ma encourager encore plus de partir. Je voulais lui laisser un message a lire ce matin après sa soirée avec je ne sais qui, mais finalement il ne mérite même pas mon adieu. Je vais le virer de ma vie et me donner de l'estime pour une fois. A chaque pensée a lui, c'est l'image du gar qui m'a frappé et traité de pute et sous merde... deja ca va trop m'aider comme je ne garde à l'esprit que le mauvais et cette fois pour l'amour de dieu, je vais aller de l'avant et lutter doublement contre mes sentiments.

Enfin je dis que c vraiment dommage. Je décide de tt fermer, en attendant de commencer mon boulot vers le 20 septembre et je vais apparaître sous un autre jour.

J'espère y tenir. J'espère ne jamais lui écrire...

Merci d'être la les filles merci douce belette, tu as tt compris de mes ressentis et mes sentiments mais c trop tard mnt.
Rben123

Messagepar Baby2 » Sam Août 26, 2017 7:11 pm

Contente de lire ton dernier message et de voir que malgré l'envie tu as su te retenir de lui écrire et de retourner encore une fois vers lui.

Maintenant tu dois tourner la page et arrêter aussi d'espionner sa vie ou chercher à savoir ce qu'il fait de ses journées et de ses nuits.
Tu t'en fous de sa vie il fait ce qu'il veut ça ne te concerne dorénavant plus.

Avance, fais ton chemin, donne toi des objectifs.

Change de coiffure, de garde robe bref fais du nouveau dans ta vie, fais ce quil te fais plaisir a toi et pas aux autres,et surtout avance.

Bonne continuation.

Et je ne suis pas désolé si mon message précédent à été dur envers toi car c'est justement pour te mettre "un coup de pied au derrière" que je t'ai écris de cette manière là.

J'espère que ça continuera à porter ses fruits.

Bon courage pour ton nouveau job
Baby2

Message(s) : 42

Messagepar Rben123 » Sam Août 26, 2017 10:02 pm

Baby2 a écrit:Contente de lire ton dernier message et de voir que malgré l'envie tu as su te retenir de lui écrire et de retourner encore une fois vers lui.

Maintenant tu dois tourner la page et arrêter aussi d'espionner sa vie ou chercher à savoir ce qu'il fait de ses journées et de ses nuits.
Tu t'en fous de sa vie il fait ce qu'il veut ça ne te concerne dorénavant plus.

Avance, fais ton chemin, donne toi des objectifs.

Change de coiffure, de garde robe bref fais du nouveau dans ta vie, fais ce quil te fais plaisir a toi et pas aux autres,et surtout avance.

Bonne continuation.

Et je ne suis pas désolé si mon message précédent à été dur envers toi car c'est justement pour te mettre "un coup de pied au derrière" que je t'ai écris de cette manière là.

J'espère que ça continuera à porter ses fruits.

Bon courage pour ton nouveau job

Mais non c'est oublié mais ca ma marqué aussi. Vous etiez toutes là pour m'aider c'est juste que chacune a sa manière ... j'apprécie vos efforts les filles.

Bon courage a toi aussi pour la suite. Je te remercie encore une fois.

Et oui pour mon histoire, bah oui il était temps hein .. dailleurs il ne m'a pas laisser un autre choix :)

Peut etre je vais le remercier après que ca soit fini ainsi.. on sait jamais.

Bonne soirée 😘😘😘
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Dim Août 27, 2017 10:42 am

K espere que tout ira pour le mieux
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Rben123 » Dim Août 27, 2017 2:16 pm

Harmonie405 a écrit:K espere que tout ira pour le mieux

Je l'espère aussi !!! Bonne chance à toi aussi je te tiendrai o courant un de ces jours
Rben123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte