Plus de libido avec mon mari ca ne va plus

Vous pensez que je ne l'aime pas assez ?

Le sondage s’est clôturé le Mar Sep 12, 2017 1:22 am

Oui, je l'aime assez ce n'est pas le problème
2
50%
Non
0
Aucun vote
Non, je me suis tromper sur les sentiments
2
50%

Nombre total de votes : 4

Plus de libido avec mon mari ca ne va plus

Messagepar Chytax » Dim Août 13, 2017 1:22 am

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je m'appelle Lou. J'ai 20 ans et mon mari 30 ans. Je me suis mariee y'a 2 mois et demi.. je l'aime mais j'ai quelques chose qui coince Avec mon mari... et depuis presqu'un mois je n'ai plus aucune libido ni envie sexuel avec lui.. quand il essaye, rien aucun résultat je ne mouille pas rien du tout.. je trouve qu'il s'y prends mal je lui en ai parler mais rien... et sa me donne pas envie mais je ne sais pas si c'est uniquement sa le problème ... et lui il en souffre vraiment il ne comprends pas poiurquoi je réagis comme sa.. et je n'aime pas le voir souffrir.. mais quand je mle force c'est horrible j'ai l'impression de me faire violer abuser.. j'ai ce sentiments je ne sais plus en j'en suis... pourriez vous m'éclairer ? Ou me donner des idées pour améliorer ma vie sexual?

Bien cordialement

Merci

Lou
Chytax

Message(s) : 4

Re: Plus de libido avec mon mari ca ne va plus

Messagepar Meli31 » Dim Août 13, 2017 2:25 pm

Salut.
Peut être quand tu as un souci hormonal..
Meli31

Message(s) : 66

Messagepar Assouma92 » Dim Août 13, 2017 10:19 pm

Oui peut être comme elle a dis meli, mais écoute pour moi c'était comme ça à peu près ,et en plus je suis une fille très chaude dsl pour le terme mais avec mon mari je ressentais rien, maintenant ça va mais je me caresse au meme temp des fois j'ai ce que je veux mais des foi non et sa m'énerve . Essaye et es que tu tu peux avoir ton o*rgasme tt seul ?
Assouma92

Message(s) : 26

Messagepar Assouma92 » Dim Août 13, 2017 10:20 pm

Oui peut être comme elle a dis meli, mais écoute pour moi c'était comme ça à peu près ,et en plus je suis une fille très chaude dsl pour le terme mais avec mon mari je ressentais rien, maintenant ça va mais je me caresse au meme temp des fois j'ai ce que je veux mais des foi non et sa m'énerve . Essaye et es que tu tu peux avoir ton o*rgasme tt seul ?
Assouma92

Message(s) : 26

Messagepar saka18 » Lun Août 14, 2017 4:42 pm

Tu as peu être un problème de sécheresse vaginale. J'en ai eu une à cause de la pillule.
Va voir un gyneco pour savoir ce que tu as c'est pluS sur.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar winninou13 » Dim Août 20, 2017 11:37 am

Salut, tu dis qu il s y prend mal ? As tu déjà eu un o*rgasme un vrai ?? Car peut être que tu as envi de plus, de nouvelles sensations. Pour ma part, il m arrive de me masturber avec un vibro et le fait d avoir un plaisir seul te fait redécouvrir ton corps. Je suis en couple depuis 15 ans et avons des petits jeux à deux et beaucoup de préléminaires avant la pénétration. Des fois c est moi qui prend les rennes en main et qui dirige Mr qui est sous ma coupe, je le domine et extase garanti ! Si tous cela ne marche pas il se peut effectivement que tu ne ressens plus rien pour ton mari. Courage à toi
winninou13

Message(s) : 2

Messagepar Chytax » Jeu Août 24, 2017 4:32 pm

Merci pour vos réponses les filles ! Eh bien je crois que je ne ressens plus grand chose pour lui... et je n'ai jamais eu dorgasme avec lui .. et je ne veux pas être méchante mais honnêtement je trouve son sexe trop petit ... dsl et sa me fait pas fantasmer ou jouir
Chytax

Message(s) : 4

Messagepar Kouki elby » Jeu Août 24, 2017 7:04 pm

L'amour rend aveugle
Et le mariage lui rend la vue.
Kouki elby

Message(s) : 16

Messagepar Choco » Jeu Août 24, 2017 10:24 pm

Salut salut!
J'avais un problème de libido aussi donc j'ai arrêté la pilule daily g depuis 18 mois maintenant.
Du coup ça va,la libido est normal.

Ce n'est pas que tu n'aimes pas ton mari,tu es juste un peu déçu.

Alors montre lui comment faire.
S'il n'arrive toujours pas,regadez des vidéos de préliminaire.
Sinon il y à des choses pour grossir les parties.
Met du piment,petite tenu,miel,fraise,chocolat,chantilly.
Je ne sais pas moi,m mais il est important de sauver son mariage.
Choco

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage