🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar minou_mons » Jeu Août 24, 2017 5:34 pm

Coucou les filles. Bebe en bonne sante tout est normal au niveau du corps et du coeur. Cependant vu le femur elle a dit c est un tres petit bebe. 1kg440 que la normal devrait etre 1kg800.
Je mesure 1m50 elle a dit vu votre taille c est normal. Elle a dit que je dois etre suivi de tres pres poir la croissance du bebe. Donc 1 fois par semaine on va faire du monitoring... on m a pris 8 tubes de sang poir faire des tests a voir si ya une anomalie dans mon corps qui empeche la croissance de bebe. 😓😔🙁😒
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Clem021 » Jeu Août 24, 2017 7:44 pm

Coucou minou. Tu dois etre bien angoissée après ça.... je suis navrée pour toi. J'espère que les tests seront bons !
Tu as les resultats quand ?
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar minou_mons » Jeu Août 24, 2017 8:16 pm

Oui j ai ete bouleverse la bas dur a controler mes emotions.
Elle a dit si pas croissance dans le ventre de maman, vaut mieux que ce soit une croissance a l exterieur ; j en deduit que je risque de faire un accouchement tot... j espere pas
Je sais pas elle m a rien dit. S il y a un soucis qu ils m appelleront. J ai rdv la semaine prochaine pour un autre monitoring 🙁
minou_mons

Messagepar Lilimum » Jeu Août 24, 2017 8:42 pm

Chaque bébé grandit à son rythme, parfois ils stagnent un peu et ça repart... j'espère pour toi que tu n'as pas de soucis de santé et que tu auras les résultats rapidement.
Mais si tu es de petit gabarit tu ne vas pas avoir un gros bébé a priori. Repose toi bien et fait le plein de calcium.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar minou_mons » Jeu Août 24, 2017 10:00 pm

Merci les filles. J espere aussi. D apres ma connaissance je n ai pas de problemes de sante a moins qu apres la grosesse y a eu je sais pas. Oui apres peut etre qu il va grandir d un coup. Moi je suis nee premature par exemple avec aucun soucis de sante. On verra bien. C est le fait qu elle m a dit ca comme ca j ai eu peur. Sinon dans le bilan c est ecrit que tout a un aspect normal meme c est ecrit croissance normale mais on me dit que je dois etre suivie. Mais bon on verra bien.
minou_mons

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Août 24, 2017 10:05 pm

Minou comme dit lili chaque bébé grandit différemment et d'une semaine a l'autre tout peut changer. Fait confiance a bébé la nature est bien faite. Essaye de rester le plus possible allongée sur le côté gauche ca favorise les échanges avec bébé.
Tu es a combieb de sa?
Tant que tu n'as pas de mauvais résultats ne t'inquiète pas sinon bébé va le sentir.
De plus le principal c'est que bébé ne se fatigue pas et qu'il continue sa croissance. Si c'est pas le cas la medecine est bien faite pour aider bébé a l'extérieur.
Tiens nous au courant. Toutes les pensees poditives pour vous 2
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar minou_mons » Jeu Août 24, 2017 10:34 pm

Merci fleur2lyss.
Je suis a 32 semaines. Je comprends pas le systemes de sa 😄
Oui d un cote tu as raison. J ai passe un mois de juillet tres difficile cote vie familiale. Le proprio a vendu la maison donc on a du la quitter en 2 jours on est installe chez les beaux parents j ai beaucoup pleure les problemes le moral peuvent etre lies aussi je pense. C est pas que c est la guerre avec les beaux parents au contraire ils sont comprehensibles mais j ai pas mon intimite et pas a l aise donc stresse au fait d attendre de bonnes nouvelles pour un logement social. Sinon etant croyante je sais que Dieu est là.
Merci de vos soutiens les filles. 😗😗
Que tout se.passe bien pour vous aussi
minou_mons

Messagepar Jenelo » Ven Août 25, 2017 7:29 am

Minou_mons sa c est à partir du 1er jour de tes dernières règles.
J espère que tu auras tes résultats rapidement pour être soulagée ! Quand bien même tu devrais accoucher plus tôt ne t inquietes pas... Malgré un poids plume tu es quand même à 7 mois de grossesse. La majorité des organes sont quand même bien formés. Tiens nous au courant !
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Clem021 » Ven Août 25, 2017 8:20 pm

Je croise les doigts pour toi Minou et ton bébé 🤞. Tiens nous au courant ! En tout cas nous sommes là pour toi !

J'ai eu mon écho aujourd'hui. Ptit bout est estimé à 1.9kgs (je suis à 32 sa) et environ 3.3kgs à la naissance. Tout est bon.
On est juste un peu déçu puisqu'on a pas pu faire une echo 3D du visage, il avait une main juste devant 🙁.
Bon week end les filles !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar minou_mons » Ven Août 25, 2017 9:42 pm

Merci Clem merci les filles c est gentil.
Cool Clem. J espere qu on aura nos pti bout'chou dans nos bras en pleine sante.
Je vous tiens au courant dans tous les cas.
Bon week end
minou_mons

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!