URGENT!!! INQUIÈTE

URGENT!!! INQUIÈTE

Messagepar Tinou » Ven Août 25, 2017 11:59 pm

bonjour les filles alors voilà j'aimerais savoir si vous trouver sa normal qu'un bébé de 7 mois à du mal à tenir sa tête ne se retourne pas. (Ex: le bébé peut reste des heure sur le canapé sans même se tourner ) il joue mais il a du mal à fixer quand on le regarde.
Il pleure des heures et des heures sans raison.

Et sa tête et tellement grosse je m'inquiète pour se petit bout de choux.
Il ne mange pas à la cuillère veut boire que du lait et encore défois il ne mange pas de la journée et le lendemain il va boire que un bibi !
Tinou

Message(s) : 801

Re: URGENT!!! INQUIÈTE

Messagepar Mlle974 » Sam Août 26, 2017 10:39 am

Salut ,je te conseille d'aller consulter son médecin traitant.. Étant aide soignante ..
& tu explique son cas..
Courage surtout donne pas ton stress au bébé il ressent .. Tien nous au courant.
Mlle974

Message(s) : 22

Messagepar Tinou » Sam Août 26, 2017 10:55 am

Se n'est pas mon bébé c'est un bébé qui vient souvent à la maison du coup j'ai peur de le dire au parent et de les blessé mais je sens qu'il y a quelques choses qui ne va pas
Tinou

Messagepar Sirine » Sam Août 26, 2017 11:31 am

Coucou Tinou il est peu etre ne prématurée ? Car les bebe né d'une grande prématurité peuvent avoir bcp de mal et mm du retard parfois
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Kcambridge » Sam Août 26, 2017 12:16 pm

Coucou tinou, en effet il y a qqch quibest bizarre :( mais peut être que les parents s'en sont rendus compte et qu'ils ont consulté?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Tinou » Sam Août 26, 2017 1:14 pm

Sirine il n'est pas né prématurément il et ne à terme
Tinou

Messagepar Tinou » Sam Août 26, 2017 1:16 pm

Kcambridge a écrit:Coucou tinou, en effet il y a qqch quibest bizarre :( mais peut être que les parents s'en sont rendus compte et qu'ils ont consulté?

Non il se rend compte de rien mon bébé à moi à 4 mois et demi et elle fait beaucoup plus de choses que lui! Je pense que la maman ne veux pas se l'avouer

Et le papa ma sortie un jour que le bébé avis couper sa respiration et pour qu'il reprennent sa respiration cette imbéciles la secoué !!
Tinou

Messagepar Kcambridge » Sam Août 26, 2017 1:50 pm

Apres je pense que quand tu vois ton bb arreter de respirer tu fais tout et n'importe quoi dont le secouer tellement tu as peur.
Mais le pediatre ne leur a rien dit?? C qqun de ta famille si c pas indiscret? Je comprends que c dur de se l'avouer :(
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Tinou » Sam Août 26, 2017 2:04 pm

Elle ne voit pas de piediatre elle voir son médecin traitant.
C'est mon filleule le fils de ma sœur
Et le papa et assez Lunatic se bébé il ne le voulais pas et il ne lnassume pas
Tinou

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 26, 2017 3:34 pm

Tinou essaie de le m'être sur le ventre quand il vien chez toi comme sa il va relevé la tête pour regardée au tour de lui et il va musclé sa colonne vertébrale et savoir la tenir droit.
Et du coup même lui il tiendra assi seul.

Et pour kil se retourne tu peux allongé sur son dos et tu attrape part exemple sa main droit sur tu ramène vert la gauche et tu tirz légèrement en remintend vertbtoi il va soulever je ces pas si tu ma comprise 😱
Moilalala59

Message(s) : 7906

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!