Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Megaaane » Sam Août 26, 2017 11:27 pm

Bonjour à toute,

Voila il y a 10 jour j'ai oublié de prendre ma pilule...
Et je continuer la prise des le lendemain soir.
Seulement voila, j'aurai du avoir les règles il y a 4 jours et toujours rien ! Cela fait 3-4 jours que je suis nauséeuse à longueur de journée, à fleur de peau, bouffées de chaleurs...
j'ai donc fait un test, seulement mon copain et moi ne voyons pas la même chose. Lui voit une seule barre Alors Que moi j'en distingue une deuxième, mais tres peu visible.

À votre avis, est-il positif ou pas ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée à toute :)
Megaaane

Message(s) : 2

Re: Enceinte ?

Messagepar Polkat » Dim Août 27, 2017 12:06 am

Tout dépend au bout de combien de TPS tu as vu la barre et sincèrement on ne peut pas te dire si c'est positif ou non par rapport à ce que tu dis. Seule solution refaire un test dans l'idéal attendre 18jours apres ce dernier rapport pr faire un test de grossesse (c'est ce qui est indiqué sur les notices de test) et là tu seras certaine du resultat. Si tu ne veux pas patienter tu peux faire une prise de sang je crois à partir de 10/11jorus apres ce rapport c'est fiable
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Megaaane » Dim Août 27, 2017 12:34 am

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse :)

J'ai commencé à distingué la deuxième barre dans les deux premières minutes, mais elle est vraiment tres tres claire.

Je pense faire une prise de sang bientot pour être fixée rapidement, je ne veux pas attendre 18 jours c'est bien trop long ^^
Megaaane

Message(s) : 2

symptômes grossesse

Messagepar zouba » Jeu Août 31, 2017 12:33 pm

Bjr les filles
Je veux savoir après quand les symptômes de grossesse persistent?
Actuellement, j sens des douleurs au bas de ventre. Les seins un peu sensibles et douleureuse.
En effet, mon cycles est irrégulier en moyenne 33 jours, le jours de l'ovulation était du 17 août jusqu'au 23 août, et les prochains rrr prévu le 13 sept.
Est ce les symptômesde grossesse commence quand?
Merci
zouba

Message(s) : 29

Messagepar Polkat » Jeu Août 31, 2017 5:16 pm

Tout dépend de chaque femme et malheureusement les symptômes de grossesse sont quasi similaire à ceux des règles.. il faut donc patienter !
Polkat

Message(s) : 339

Retour vers Pourrais-je être enceinte?