Enceinte j'ai besoin d'aide

Enceinte j'ai besoin d'aide

Messagepar Filledu76 » Dim Août 27, 2017 2:19 pm

Bonjour voilà j'ai appris que je suis enceinte le 22 août de 2a4 semaine mon copain ne veux pas le garder .. moi bien sûr je suis contre l'avortement nous devions pas le dire à la famille et attendre les 3 mois de grossesse et il a fais exprès de le dire à sa mére pour quel me fasse changer d'avis j'ai l'impression qu'il me la mit a l'envers j'ai besoin de soutiens j'arrête pas de pleurais ma famille sera contre cette grosssesse car il y a que mon copain qui travail et nous vivons dans un appartement avec une chambre aider moi svp
Filledu76

Message(s) : 60

Re: Enceinte j'ai besoin d'aide

Messagepar Lulue83 » Dim Août 27, 2017 4:04 pm

Salut tu as qu'elle âge? C'est une très dur décision ton copain ta dis PK lui ne souhaité pas ce bébé ? Avorter n'est pas rien c'est une lourde responsabilité comme celle de garder un ce bébé. Il faut vraiment en parlé et toi pesait le pour et le contre. Le fais que tu n'ai pas de travail ça ne joue pas forcément beaucoup dessus tu pourra toujours bosser début de ta grossesse et en trouver après aussi.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Filledu76 » Dim Août 27, 2017 4:56 pm

Merci d'avoir répondu j'ai 20ans et mon copain a 24ans il ne veut pas ce bebe car il dit qu'on a pas de situation et qu'on ne pourra pas assumer ce bebe avec un salaire.. et je n'est pas de diplôme je ne veut pas avorter pour moi c'est tue mais il ne comprend pas et il ma dit qu'il n'assumera pas ce bebe si je le garde et je sais que ma famille le prendrons mal j'ai l'impression que personne ne me comprend
Filledu76

Messagepar Lulue83 » Dim Août 27, 2017 5:02 pm

Tu en as parlé avec ta maman? Ta tante ou copine ? Avoir l'avis de certaine femme juste un avis et pas un jugement sinon si pas d'autres filles répondent a ton post essaie d'en trouver un ou elle parle d'avortement ou autre tu auras bien plus de réponse je pense allé courage très dur ta position
Lulue83

Messagepar Filledu76 » Dim Août 27, 2017 6:38 pm

J'ai pu ma maman et j'en et parler à deux amies donc une qui a deux enfants ..
Filledu76

Messagepar Swanito » Dim Août 27, 2017 7:07 pm

Bonsoir j'ai vécu un peu la même situation à 19 ans mon conjoint en avait 28 il y avait que moi qui travaillais et en même temps j'était en cap petite enfance lui traficant. J'ai apprit que j'était enceinte à plus de 3 mois au début mon conjoint était content on avait fait la reconnaissance anticipée, 15 jours après il voulais que j'avorte en Espagne ou autres car j'avais dépassé le délai en France. On c prit la tête, plus parlé pendant plus d'un mois car j'ai décidé le gardé. Je suis retourné vivre chez mes parents mon père ne m'a pas parlé pendant un moment car il ne voulait pas que je gâche ma vie. Heureusement qu'il y avait ma petite soeur a la maison. Entre temps mon conjoint était retourné avec son ex. Puis le temps est passé j'ai reprit un appartement pour pouvoir accueillir bb et petit à petit il a commencé à accepter. On se voyait de temps en temps il a fini par revenir. Les premiers année on été dur on va dire jusqu'au 3 ans et demi petit car il avait plein de souci à cause de c trafic il était pas souvent la mais j'avais du soutien tisf assistante sociale..... La notre petit garçon a 5ans et demi et tout se passe bien. Je suis enceinte du 2eme pour février. Bon courage a toi. Toi seule peu prendre la décision personne d'autre. Et si tu le garde et que tu fini seule il y à plein de gens pour t'aider tu ne sera jamais vraiment seule. Et tkt pas ta famille finira par accepter mon père est très heureux maintenant. Toi seule peu choisir
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lulue83 » Dim Août 27, 2017 10:11 pm

Oui ta famille finira par accepté ton choix et le papa acceptera peut être aussi sera peut être le plus heureux si tu te sens d'avoir se bébé garde le mais ne fais pas de choses que tu regrettera après. En tout cas ici tu peut nous parlé de tout se que tu veux on essayera de répondre a tes question ou doute il y a tout type de femme sur se forum on a toutes nos histoire et ça aide beaucoup
Lulue83

Messagepar Filledu76 » Lun Août 28, 2017 10:48 pm

Merci vraiment beaucoup d'avoir répondu à vous deux voilà je les dit à ma marraine et ma grand mère elle l'on plutôt bien pris pour l'instant et demain je compte en parler a mes frères part compte ma belle Mére ( la Mére de mon copain ) veux que j'avorte elle me dit des mots très dur du genre que je pense que à moi que je suis égoïste que l'enfant ne serra pas heureux que je profite du papa que je n'aime pas le Papa que j'ai fais l'enfant dans le dos enfin plein de truc et mon copain comme travail je ne toucherai pas d'aide enfin je sais pas quelqu'un pourrais m'aider car si le Papa me quitte es ce que j'aurais des revenu pour avoir un appartement avec le bebe ? Merci les filles de m'avoir répondu j'ai beaucoup de question dans ma tete ..
Filledu76

Messagepar Lulue83 » Lun Août 28, 2017 11:05 pm

Si le papa te quitte c'est que lui ne t'aime pas et la belle mère devrais se mêlé de ses affaire car vous étés majeur je vois pas pourquoi bébé serais pas heureux et bien sur que tu pourrai avoir une aide mm si papa travail car toi NN renseigne toi un peu sur internet pour tout ça. Déjà c'est bien que tu zn ai parlé a de la famille. Je pense que sa t'aidera sans ton choix et tkt tu a rien d'égoïste . je sais que c'est pas top mais si jamais il le faut il y a des foyers pour jeunes maman je crois mais je sais pas comment ça se passe mais en dernier recours si le papa te quitte et que tu as pas d'autre endroit ou aller. Mais je veux pas d'induire en erreurs
Lulue83

Messagepar Filledu76 » Lun Août 28, 2017 11:58 pm

D'accord merci c'est gentil oui au planning familial m'en ou parler je ne sais pu quoi faire ma belle Mére je m'entender super bien avec enplus .. moi je ne souhaite pas avorter dans tout les cas je ne sais pas que le bébé soit malheureux si il a pas de Papa
Filledu76

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!