par Swanito » Dim Août 27, 2017 7:07 pm
Bonsoir j'ai vécu un peu la même situation à 19 ans mon conjoint en avait 28 il y avait que moi qui travaillais et en même temps j'était en cap petite enfance lui traficant. J'ai apprit que j'était enceinte à plus de 3 mois au début mon conjoint était content on avait fait la reconnaissance anticipée, 15 jours après il voulais que j'avorte en Espagne ou autres car j'avais dépassé le délai en France. On c prit la tête, plus parlé pendant plus d'un mois car j'ai décidé le gardé. Je suis retourné vivre chez mes parents mon père ne m'a pas parlé pendant un moment car il ne voulait pas que je gâche ma vie. Heureusement qu'il y avait ma petite soeur a la maison. Entre temps mon conjoint était retourné avec son ex. Puis le temps est passé j'ai reprit un appartement pour pouvoir accueillir bb et petit à petit il a commencé à accepter. On se voyait de temps en temps il a fini par revenir. Les premiers année on été dur on va dire jusqu'au 3 ans et demi petit car il avait plein de souci à cause de c trafic il était pas souvent la mais j'avais du soutien tisf assistante sociale..... La notre petit garçon a 5ans et demi et tout se passe bien. Je suis enceinte du 2eme pour février. Bon courage a toi. Toi seule peu prendre la décision personne d'autre. Et si tu le garde et que tu fini seule il y à plein de gens pour t'aider tu ne sera jamais vraiment seule. Et tkt pas ta famille finira par accepter mon père est très heureux maintenant. Toi seule peu choisir