Préliminaire=risque de grossesse

Re: Préliminaire=risque de grossesse

Messagepar Berenice69150 » Sam Août 26, 2017 3:14 pm

Tu peu tomber enceinte seulemnt le jour de ovul si tu nes pas protégé tu a risque aussi si tu a des rapport non protégé et si tu oubli la pillule
Berenice69150

Message(s) : 40

Messagepar Estelle_Flo » Lun Août 28, 2017 5:36 pm

Bonjour, si tu as eu aucun oubli dans ta prise de pilule tu peux te détendre (à moins d être hyperfertile mais là..). En revanche avez vous fait des test mst ? C'est gratuit pour les mineurs dans les centres de planif' et les parents ne sont pas informés
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Innana » Mar Oct 03, 2017 12:00 pm

Voilà moi j'étais dans la même situation que toi mais j'avais prise la pdl histoire de pas prendre de risque parceke mon fiancé à ejaculer devant mon vagin ...
Heureusement que tu n'as pas prise la pilule parceke c'est une grande dose d'hormones en tout cas pour moi ça fait deux mois que mes régles me casse la tête des retards par ci et par là récemment il ont duré une seule journée sont reparti pour ensuite revenir 3 jours après...
Mais fais le test et tu sauras et surtout ne stresse pas ça risque de les retarder
Innana

Message(s) : 1

Messagepar Louloute2409 » Mer Juin 06, 2018 7:03 pm

Bonjour
Avec mon copain nous avons fait quelque préliminaires le 26 mai et je l’es branle du liquide pré ejaculatoire est sortie qu’il a essuyer avec son doigts et là ensuite essuyer à 2 reprises après sa je l’ai re branler et il m’a toucher je voulais savoir si j’avais un risque de tomber enceinte parce que je stresse beaucoup mais règles sont prévu dans 11 jour
Merci de vos réponses
Louloute2409

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Rapport de problème