par bibinee » Mer Août 30, 2017 6:04 am
Trop bien les filles, felicitations !! 😄😄
Fanfouie, j'ai pas pleuré, j'étais trop évanouie pour avoir la moindre émotion. Par contre le papa a éclaté en sanglots 😂😂
Sinon pareil, bébé prend bien du poids. L'infirmière du clsc était surprise qu'il fasse 57cm à la naissance, elle nous a dit que c'était l'un des plus grands qu'elle ait vu 😁
Sinon niveau allaitement, j'ai abandonné la teterelle. Trop contraignante à mon goût, sachant que mes seins sont gros et lourds, j'ai beaucoup de mal à manipuler la chose, en positionnant adéquatement bébé, et a essayer de pas trop l'écraser. Donc, changement de stratégie, je tire tout mon lait pour lui donner au biberon. Vue que je veux tirer un max, je le fais aux 2h la journée, autant dire que ça prend une bonne partie de ma journée ! Et vue que le tire-lait semble faire ressortir mes tetons un peu, je suis en train de me dire que je devrais essayer de le mettre au sein à chaque boire, que ça finirait par marcher. Et aussi peut être contacter une clinique dallaitement. Bref, c'est encore en cours ! Au moins la panique du début est passée hihi 😄