Besoin d'aide s'il vous plait

Besoin d'aide s'il vous plait

Messagepar Tiffany11 » Mar Août 29, 2017 7:36 pm

Bonjour, je m'appelle tiffany, et actuellement en couple depuis 3ans. Je prends une pilule micro dosée, mais le mois dernier j'ai eu un oubli, je m'en suis rendu compte que le lendemain matin, je l'ai prise quand même mais cela reste risquer vu que c'est une micro dosée.
Hier été mon premier jour de règle, j'ai perdu un peu de sang mais 3fois rien, et depuis j'ai rien reperdu.. Je ne sais pas si je dois attendre de voir ou est ce qui pourrait avoir risque de grossesse. Je suis un peu perdue, merci d'avance !
Tiffany11

Message(s) : 2

Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Messagepar HelloWorld » Mar Août 29, 2017 8:36 pm

Tu peux faire un test si c'était le mois dernier
Tiens nous au courant
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Tiffany11 » Mar Août 29, 2017 9:50 pm

Je pense que c'est ce qui est le mieux. Je n'ai pourtant aucun symptômes, rien du tout.. Mais chaque femme est différente alors peut être que je suis en plus pleins dénis vu que ce n'est pas voulu.. Jangoisse un peu quand même
Tiffany11

Message(s) : 2

Messagepar HelloWorld » Mer Août 30, 2017 6:41 am

Le mois de mon test de grossesse positif est le mois ou je n'ai eu aucuns symptômes..

Si ce n est pas voulu j'espère que ce sera négatif alors.. Si jamais c'est positif et que tu souhaite éventuellement pratiquer une ivg n'hésite pas a en parler, je suis passée par la quand mon fils avait5 mois
HelloWorld

Message(s) : 122

Retour vers Pourrais-je être enceinte?