Essais 1er bb

Essais 1er bb

Messagepar Elixir171 » Mar Août 29, 2017 7:36 pm

Bonjour à toutes voilà j'etais sous minidril , j'ai stopper ma plaquette le 12 août en cours sois 14 comprimé sur 21jours , j'ai u mes règles du 15 au 18 août , il y a eu beaucoup de rapport pour mettre nos chances de côté , depuis mercredi dernier j'ai eu très mal au bas du ventre et surtout à l'ovaire droit , depuis dimanche matin j'ai les tétons qui sont assez sensible et douloureux , j'ai tenter de refaire un test ce matin suite au conseil des urgences ce weekend , mais test négatif , trop tôt ou pas je c pas , malgré la prise de pillule depuis des années j'aimerais que sa prenne du premier coup , comme sa a pris quand j'ai du subir un avortement , mais bon penser vous que c sur la bonne voie ou pas , j'attend de vos conseils merci
Elixir171

Message(s) : 1

Re: Essais 1er bb

Messagepar Angie. » Mar Août 29, 2017 9:37 pm

Coucou, étant donné que c'est ton premier mois sans pilule il y a des fortes chances pour que tes cycles soient chamboulés et que tu aies du retard. Ce ne sera peut-être pas ton cas mais vaut mieux éviter les faux espoirs.. Tu avais repérer ton ovulation ou pas du tout ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Cyrielle » Mar Août 29, 2017 9:57 pm

Perso il m'est arrivé pareil, aprés 6ans sous pillule (en continu dc sans régles) , mes vraies hormones sont revenues et badaboom! Seins tendu et qui gonfles, tétons hyper sensibles, boules dans les 2 sens avant les régles, humeur de merde, bouffés de chaleur et j'en passe ! Les 2 premiers cycles c'était explosion d'hormones lol avec des hauts et des bas. Ca fait bizarre mais en faite tout est normal. Je te souhaite d'etre enceinte mais sinon rassure toi c'est rien de grave
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar ms53 » Mer Août 30, 2017 6:44 am

Coucou les filles. Pour moi arrêt de la pilule fin juillet règles qui on suivit a partir du 22 juillet puis de nouveaux saignement le 2 août. J'ai eu souvent mal au ovaire courant août sur plusieurs jours mais non consécutif. Je ne savais pas quand aller arriver mes règles, mais ca me tirailler dans le bas ventre comme si elle aller venir. J'ai donc fait un test de grossesse négatif ce qui ne ma pas étonnée. Puis 4 jours plus tard toujours ces douleurs dans le bas ventre. Jai donc refait un test qui était positif cette fois.
Je suis donc a 4 sa aujourd'hui :), selon les saignement et la prise de sang :).
J'avais aussi des douleurs au téton comme si il y avait quelques chose qui me brûler au moins une semaine avant que je fasse le premier test :).
ms53

Message(s) : 387

Retour vers Pourrais-je être enceinte?