Avis test clerblue early 😯

Re: Avis test clerblue early 😯

Messagepar Ninon » Lun Août 28, 2017 4:14 pm

Bonjour a toutes je suis toute nouvelle ici. En essais bb1 depuis février je commence a m impatienter et du coup je regarde pas mal les forum. Au risque de paraître bête que veut dire dpo ??? Je suis regler comme une horloge depuis des années j ai deux jours de retard et test negatif ce matin je me demandais si il y avait un lien avec ce fameux dpo 🤔🤔🤔jour merci pour vos réponses. Et dsl pour cette question mais je maitrise mal tt les abrevations
Ninon

Message(s) : 8

Messagepar WIded » Mar Août 29, 2017 5:49 pm

Cc ninon, Dpo c ´est l ´abréviation de day post ovulation c est a dire nombre des jours après l ovulation .. tkt cherie moi aussi j ai eu des difficultés au debut par rapport maintenant ça va puisque j arrête pas à consulter le forum tt les temps!!
P.s : en faite tu peu attendre plus et tu refai un autre test ça dépend de ton cycle!
WIded

Message(s) : 15

Messagepar HelloWorld » Mar Août 29, 2017 8:37 pm

Haaaaaaaa moi aussi je m'appelle Ninon 😁
(Désolée du HS)
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Ninon » Mer Août 30, 2017 10:17 am

Hahaha enchanté ninon !!!!
Merci beaucoup pour cette précision, la je croise fort les doigts, je suis au 31 eme jour de mon cycle et tjs pas les vilaine en vue, ce qui me fait environ 4 jours de retard. Je refait un test semaine prochaine si toujours pas mes rrr on verra.
Ninon

Messagepar Polkat » Mer Août 30, 2017 12:12 pm

Un conseil les filles arrêtez les early test ! Pour deux raisons la première vous pouvez avoir de faux négatifs car trop tôt et etre déçu et parfois vous aurez un positif car techniquement vous êtes enceinte mais c'est le début et finalement l'ovule est rejeté et vous aurez vos règles et "techniquement " vous n'auriez pas du vous rendre compte de ça et vous risquez de mal le vivre. Plusieurs amies ont eu ça early test à 9/10dpo et puis règles 5/6jours apres car ça n'a pas tenu et si elles n'avaient pas testé elles ne sent seraient pas rendu compte car elles ont eu des règles normales.

Alors Oui c'est chiant de patienter, Oui vous avez trop hâte d'être enceinte mais essayer de laisser du temps au temps et de tester 15jours apres Votre ovulation si vous la connaissez ou le 1er jour des règles

Bon courage à toutes
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar HelloWorld » Mer Août 30, 2017 8:09 pm

Ninon (haha ca fait bizarre on est trop peu !)
Tu sais quand tu as ovulé ?
HelloWorld

Messagepar Ninon » Jeu Août 31, 2017 5:29 am

Hahaha oui c est vrais j en ai pas croisé beaucoup !!!
Si je me fie a l application j airais ovulé le 12/08. Mais je perd espoir hier au boulo j ai eu quelques perte légèrement teinté je pense que c est les affreuses qui se prépare.
Ninon

Messagepar HelloWorld » Jeu Août 31, 2017 10:55 am

Ho zut.. En tous cas si tu as tes règles aujourd'hui ton ovulation aura été le 17 aout. L appli corrigera quand tu notera tes règles
Je croise toujours pour toi au cas ou ^^
HelloWorld

Messagepar Ninon » Jeu Août 31, 2017 10:35 pm

Trop chou merci beaucoup, je croise aussi fort les doigts, mais je ne me met pas martel en tête. Mais j avoue que j y crois un peu qd meme hihi surtout qu en consultant d autre forum il se pourait bien que levperte soit due a la nidation. Ke pense que si lundi rçtjs rien j irais direct faire une pds au moin je serais fixé.
Ninon

Messagepar HelloWorld » Dim Sep 03, 2017 8:57 pm

Hello Ninon !

Alors tu as eu tes rrrr?
HelloWorld

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?