Qui sont enceinte des jumeaux ou jumelle j'ai besoin d'aide

Qui sont enceinte des jumeaux ou jumelle j'ai besoin d'aide

Messagepar Azra » Ven Juin 30, 2017 6:19 pm

Bonsoir les filles je suis actuellement enceinte de 8 semaines mais hier j'ai fait la prise du sang et j'ai rien compris de résultat donc j'ai montré le résultat à mon médecin traitant il m'a dit le taux et très élevé le taux est 121635 a vôtre avis je suis enceinte de plusieurs bébé
Azra

Message(s) : 6

Re: Qui sont enceinte des jumeaux ou jumelle j'ai besoin d'a

Messagepar hillsong95 » Ven Juin 30, 2017 10:01 pm

Azra a écrit:Bonsoir les filles je suis actuellement enceinte de 8 semaines mais hier j'ai fait la prise du sang et j'ai rien compris de résultat donc j'ai montré le résultat à mon médecin traitant il m'a dit le taux et très élevé le taux est 121635 a vôtre avis je suis enceinte de plusieurs bébé

Après 6000 ui on peut plus se fier à la pds c k une echo kil pourra te dire si deux foetus ou pas
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Azra » Sam Juil 01, 2017 7:32 am

Merci pour ta réponse mais je me suis trompé je suis enceinte de 6 semaine demain je serai 7 semaine mais je sais pas c normal que le taux est 121635 ?
Azra

Message(s) : 6

Messagepar Espoir92 » Dim Juil 02, 2017 2:31 am

Coucou je suis enceinte de jumeaux mais malheureusement je ne peux pas t'aider. Quand j'ai appris pour ma grossesse les taux étaient encore très faibles. J'ai appris ma grossesse gémellaire a la première echo. Patience cest pour bientôt 😉
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Yepa » Dim Juil 02, 2017 6:34 am

Bonjour, sera, je suis aussi enceinte de jumeaux 😍😍, j'avais un taux un peu plus élevé aussi mais à partir du 2 ème mois les taux vont très vite pour grossesse unique également donc on peut pas du fier. Fait une écho de datation et ils te diront.
😋
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Emmag » Mer Août 30, 2017 10:55 pm

Coucou maman de jumeau de 10 mois au début mon taux était très élevé et le médecin traitant m'a dit que c'était possible vu que dans ma famille il y'a énormément de jumeau mais il faut pas s'y fier seul l'écho pourra te le confirmer!
Bonne grossesse!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Roxanejul4 » Ven Sep 01, 2017 6:29 am

Bjr les filles, voilà ma petite contribution.
Pour mes jumelles l'année dernière le taux était élevé au début comme Vous.
Là je viens d'entamer une nouvelle grossesse,le taux au début ne doublé pas toutes les 24h et n'étaient même pas dans les normes du tableau ..les Doc me parlez même d une img ..donc en faisant une écho de contrôle là ils ont vu deux embryons et deux vésicules ! 10jours plus tard, pareil sauf pour un qui avait une activité cardiaque..la je suis a 11+4sa,il y a a peut près 15j que le deuxième à cesser d'évoluer,donc j'aurais qu'un bébé.
Conclusion : faut pas se fier au bêta 😊.
Bonne grossesse à toutes
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Roxanejul4 » Ven Sep 01, 2017 6:31 am

Coucou emmag, j'avais pas vu que c'était toi le commentaire. J'espère que tu vas bien ? Et tes Twins aussi. Des bisous
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Emmag » Lun Sep 11, 2017 9:28 pm

Roxanejul4 a écrit:Coucou emmag, j'avais pas vu que c'était toi le commentaire. J'espère que tu vas bien ? Et tes Twins aussi. Des bisous

Coucou roxane je viens de voir que tu es à nouveau enceinte super contente pour toi.ya peu de tps en plus je pensais à toi et me demander si tu étais retomber enceinte.trop contente pour toi.
En ce qui concerne les loulous ils sont en pleine forme! C'est épuisant...mais c'est cool! J'espère que ta grossesse se passe bien.bisou
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar MistyC » Mar Nov 26, 2019 7:27 am

Espoir92 a écrit:Coucou je suis enceinte de jumeaux mais malheureusement je ne peux pas t'aider. Quand j'ai appris pour ma grossesse les taux étaient encore très faibles. J'ai appris ma grossesse gémellaire a la première echo. Patience cest pour bientôt 😉

Salut, je voulais savoir ta première écho ou tas su que cetait des jumeaux tu l'as faite au bout de combien de semaines ? Jai ma 1ère echo demain et je suis censée être à 3 semaines de grossesse.
MistyC

Message(s) : 405

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!