Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Ven Sep 01, 2017 5:06 am

Ah oui, moi je regarde pas non plus exactement, mais vu comme j'aime bien faire des apéros, qu'on est assez souvent inviter, je regarde à peu près si mon cycle se rallonge ou pas, pour au cas ou faire un teste, mais je regarde pas non plus si j'ovule, ou fait des courbes de tempêrature, rien de tout ça ...

Oui nous aussi personne sera au courant avant les 3 mois, personnes n'est au courant de nos essais, mis à 4 personnes qui elles seront probablement avant les 3 mois, mais pas tout de suite non plus ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Bunny89 » Ven Sep 01, 2017 5:28 am

Nous ?
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Verveine » Ven Sep 01, 2017 7:34 am

Bunny89 a écrit:Nous ?

Nous en parlant de mon copain et moi 😂😂😊
Verveine

Messagepar Bunny89 » Ven Sep 01, 2017 8:06 am

Ça ne fait pas 4 donc nous aussi ?
Bunny89

Messagepar Verveine » Ven Sep 01, 2017 1:17 pm

Qu'est ce que tu comprends pas ???

Je te dis que NOUS donc mon Copain et moi, ce qui fait NOUS aussi personne n'est au courant de nos essais, sauf 4 personnes que j'ai mis au courant et ces 4 personnes lors ce que je serais enfin enceinte sauront également avant les 3 premiers mois !
Verveine

Messagepar Bunny89 » Ven Sep 01, 2017 1:28 pm

Pardon je ne voulais pas t'énerver mais il semblerait que c'est toi qui ne m'a pas comprise. Je te demandais si nous (les filles de cette discussion) serions également au courant mais laisse tomber je te présente vraiment mes excuses je ne voulais pas t'agacer
Bunny89

Messagepar Verveine » Ven Sep 01, 2017 1:37 pm

Bunny89 a écrit:Pardon je ne voulais pas t'énerver mais il semblerait que c'est toi qui ne m'a pas comprise. Je te demandais si nous (les filles de cette discussion) serions également au courant mais laisse tomber je te présente vraiment mes excuses je ne voulais pas t'agacer

AH OUI désolé j avais pas du tout compris ça 😂😂😂

Oui bien sûr que vous, vous le serez tout comme vous l avez été des que j ai su lors de mon premier teste positif 😁
Verveine

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 01, 2017 9:42 pm

Oh bah faut pas s'énerver par ici dis donc 😱😱😱😂

Bon moi j'ai un peu mal partout au ventre, douleurs de rrrr de temps en temps, contractions non douleureuse (ventre qui contracte de partout ce sont des contractions) puis plus les jours avance et plus les douleurs de rrr sont plus forte, sa sent vraiment la fin....
En plus j'ai chopper la crève nez pris et la gorge aussi grrrr c'est super 😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Sam Sep 02, 2017 12:12 pm

T'arrive bientôt au bout ofee et t'aura bientôt la chance d'avoir ton ptit bonhomme en live :P
Bon courage pour la fin.

Je sais pas vers chez vous, mais chez moi les températures sont descendue drastiquement, passée de 28° à 9° :shock:
Verveine

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 03, 2017 9:05 am

Verveine oui bien tu la fin 😁
Merci l'accouchement me tracasse un peu.....
Sinon niveau température c'est une catastrophe c'est comme toi sa a descendu.... C'est bien pour sa que j'ai chopper la crève de passer d'un temps très chaud et sec (on étais en alerte canicule) à un temps très froid et humide avec 15/20 degrés de moins 😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?