Seul et enceinte

Seul et enceinte

Messagepar maman de 17ans » Ven Sep 01, 2017 5:06 pm

Salut les filles

Alors voilà avec mon copain on s'est séparé et j'ai peur de pas y arriver seul avec ma fille de 1 ans et l'arrivée de son petit frère très bientôt je n'ai que 17 ans et je me retrouve seul j'ai un peu peur avez vous des conseils pour arriver en s'en occupe sens être débordé
maman de 17ans

Message(s) : 24

Re: Seul et enceinte

Messagepar Pacanacreams » Ven Sep 01, 2017 6:21 pm

Cc tout dabord pense a tes enfant et rien dautres la roue tournr pour tous le monde ce nes kun pass patience
Pacanacreams

Message(s) : 9

Messagepar Jahiley » Ven Sep 01, 2017 7:26 pm

Le plus important ce sont tes enfants. Si tu as possibilité demandes conseil à un parent ou une aide physique.
Mets tes enfants en priorité
Jahiley

Message(s) : 1

Messagepar maman de 17ans » Ven Sep 01, 2017 11:15 pm

Mes parents mon viré de chez moi quand j'ai eu ma fille ... donc pas possible de demande de l'aide et mes enfants serons toujours ma priorité
maman de 17ans

Messagepar HelloWorld » Mer Sep 06, 2017 6:00 pm

Hello
J'avais suivi ton post ou tu te demandais si tu étais enceinte
Désolée que tu te sois séparée

N'hésite pas à te tourner vers la pmi proche de chez toi et à discuter avec la puéricultrice
Elle pourra te mettre en relation avec une assistante sociale qui pourra t'aider sur le plan matériel à financier et aussi pourquoi pas avec un me psychologue car beau coup de choses à gérer émotionnellement pour toi
N'hésite pas à insister un peu si la pmi ne réagit pas
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Mitsukiloveme » Mer Oct 25, 2017 11:21 am

J'étais dans la même situation que toi avec mon fils de 1ans ma fille de 6mois et je suis enceinte du troisième ps facile à 16 ans (17 en janvier) ma mère m'a viré quand g u mon premier (déni de grossesse il était pas voulu) le père et partie au début du deuxième bb mais g rencontrer quelqu'un dotre et réussi à tenir grâce o aide alors tkp sava aller t ps la seule^^
Mitsukiloveme

Message(s) : 2

Messagepar maman de 17ans » Mer Oct 25, 2017 12:47 pm

J'espère que tous ce passera bien avec ton copain et tu as du courage car déjà 2 c'est dure alors 3 j'ose même pas imaginer
maman de 17ans

Retour vers Relation de mariage