Et je precise qu'entre ma premiere GEU et mon fils ça a mis 1 an mais je n'essayais pas d'avoir un bebe c'etait une surprise

Emmanuelle31 a écrit:Moi aussi j ai fait une GEU.
Effectivement j ai failli mourir c était il y a 8 ans.
Je ne savais pas que j étais enceinte.Un jour après un rapport s*exuel avec mon copain j ai eu Très mal au ventre aux ovaires..je me suis sentie très bizarre. Je passe les détails trop long☺
Au bout de 3h plié en 2 dans mon lit j ai tenté de me lever j ai fait un malaise j avais les lèvres bleu et j étais blanche.
Mon médecin est venu j avais 5 de tension là il me dit mais tunesayes d avoir un enfant? Je lui ai dit oui mais que ça fait juste 4 semaines que j avais stoppé la pillule..à savoir que les 15 jours d avant j avais eu des symptômes de gastro ++++ je n avais même pas le temps d aller au toilette..
Puis le.samu est arrivé et on m a appris que j étais enceinte qu' on allait m opérer car je fesais une GEU. Puis trou noir je me.suis réveillée le lendemain. D un coup ma tension qui tentait de maintenir à 7 est de nouveau tombée à 5 mais vu que je fesais une hémorragie interne mon état au fil des heures se détériorés.ils m ont opérés en Urgence à minuit ils m ont enlevés une trompe..
Ce fut très compliqué à gérer psychologiquement..surtout que le lendemain mon copain de l époque m.a dit que finalement il n était pas près pour avoir un.enfant. le moment était mal choisi..j avais perdu un bb failli mourir mal triste transfusée une énorme cicatrice un ventre oedématié comme ci j étais enceinte!comment dire que j'aurai pu le jeter pas la fenêtre si j en avais eu la force!😉
8 ans après je suis avec un autre homme depuis 2 ans j ai arrêté la pillule depuis mai j ai 34 ans qu' une seule trompe et des kystes ovariens..je le prends avec le sourire je fais de l.humour mais j ai peur de ne pas tomber enceinte ☺
Allé haut les coeurs !😊
Si tu as des doutes va voir ton doc et pareil je dois être aussi très surveillée m a.t on dit dès que je serais enceinte juste pour vérifier si l oeuf est bien implanté au bon.endroit
Emmanuelle31 a écrit:Merci beaucoup pour ton message Tranette c'est très gentil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)