Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Wenzlye » Lun Sep 04, 2017 7:03 pm

Jessica28 a écrit:Cc les filles moi aussi je meurs ds faim tt le temps!!!

Bienvenue au club alors 🍉🍍🍇, peut être les hormones ou nos bébés .
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Pelote » Lun Sep 04, 2017 7:25 pm

Coucou les filles, contractions irrégulières pour moi toute la journée et douloureuses comme certaines d’entre vous même si c’est tout à fait supportable. Par contre il faudrait qu’elle se décide dans les 3 jours qui viennent ou qu’elle attende parceque samedi c’est déménagement 😱
Pas de chances pour ton col moilala si tu t’y attendais au moins pas de surprises et puis tu accoucheras peut être avant nous quand même 😂
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Wenzlye » Lun Sep 04, 2017 7:32 pm

Pelote a écrit:Coucou les filles, contractions irrégulières pour moi toute la journée et douloureuses comme certaines d’entre vous même si c’est tout à fait supportable. Par contre il faudrait qu’elle se décide dans les 3 jours qui viennent ou qu’elle attende parceque samedi c’est déménagement 😱
Pas de chances pour ton col moilala si tu t’y attendais au moins pas de surprises et puis tu accoucheras peut être avant nous quand même 😂

Pelote Sa travaille,, sa travaille ! . C eSt un peu frustrant car on ne sais jamais quel jour que bébé va décider de sortir . Sa serait pas cool le jour du déménagement quand même ! ! Tu verra bien . Parle lui beaucoup
Wenzlye

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 04, 2017 7:46 pm

Metci pelote oui au pire des cas me.reste 26j donc sava et si non plus.contraction rien toi sa travail quand même courage j'espère ces des bonne contraction
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Lun Sep 04, 2017 8:21 pm

Je sais pas si c’est des bonnes mais ça fatigue 😅 a voir vendredi lors de ma visite mensuelle si mon col continue de s’ouvrir en attendant je continue de tout préparer, ranger comme ça il restera que les gros trucs pour samedi
Pelote

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 04, 2017 8:25 pm

Oui ta raison moi j'ai plus visite mi a part une écho j'espère sa s'ouvrira car moi malgré tout ces contraction rien de rien lol le mieux ces que tu accouche juste après accouchement
Moilalala59

Messagepar Mimi29 » Lun Sep 04, 2017 8:29 pm

Coucou tout le monde j'espère que sava
Que pour se qui ont des enfants la rentrée c'est bien passer
De mon coter rien de nouveaux j'ai bcp envie de dormir c'est jours ci esque c'est normale?
Douleurs au dos aussi et la j'ai comme des coups d'électricité en bat du dos mon ventre durcit plusieurs fois dans la journee ddevient tordut dans tout les sens
Hier jai eu 2 fois la diharee 😢
Je sais pas pk
Demain rdv avec anesthésiste je demanderais a voir ma sf si sa sera possible pour quelle me contrôle bebe bouge moin sa m'inquiète quand meme
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 04, 2017 8:44 pm

Mimi je pence que tu as des contraction dans les rien ces sa aussi sa fait mal courage oui essaie de demander ou alors passe au urgence.

Moi ma.sage femme ma dit si le.13il vous déclenche pas vous venez le jour du terme donc le.30 a 11h30
Mes que si je sens moin bébé, que je perd du liquide ou je saigne i aller bien sur
Moilalala59

Messagepar Pelote » Lun Sep 04, 2017 8:51 pm

Mimi c’est des contractions que tu as et du coup je pense que t’es problèmes digestifs sont liés, je vais au moins 2 fois par jour aux toilettes depuis que j’ai plus de contractions et le pire c’était le jour où j’ai perdu le bouchon muqueux. Moi aussi bébé bouge parfois moins et des fois je mets un peu de temps à la réveiller
Pelote

Messagepar Wenzlye » Lun Sep 04, 2017 9:00 pm

Mimi29 a écrit:Coucou tout le monde j'espère que sava
Que pour se qui ont des enfants la rentrée c'est bien passer
De mon coter rien de nouveaux j'ai bcp envie de dormir c'est jours ci esque c'est normale?
Douleurs au dos aussi et la j'ai comme des coups d'électricité en bat du dos mon ventre durcit plusieurs fois dans la journee ddevient tordut dans tout les sens
Hier jai eu 2 fois la diharee 😢
Je sais pas pk
Demain rdv avec anesthésiste je demanderais a voir ma sf si sa sera possible pour quelle me contrôle bebe bouge moin sa m'inquiète quand meme

Pour ta fatigue tu n'est pas anémié?? Si non si tu a envie je pense que cest normal c est la grossesse surtout alors la fin
Wenzlye

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!