Retard de règles... bébé ?

Retard de règles... bébé ?

Messagepar Chloé123 » Dim Sep 03, 2017 3:37 pm

Bonjour à toutes et tous

Il y a 8 mois j'ai arrêté la pilule. Depuis un mois avec mon mari on essaye d'avoir un bébé. À ce jour, je suis à mon 4eme jour de retard de règles et aucun signe qu'elles vont arriver alors que d'habitude, j'ai des douleurs à la poitrine et en bas du ventre et je suis bien réglée. En revanche, je me sens plus fatiguée et nauséeuse, j'ai tout le temps envie de faire pipi et j'ai des pertes blanches importantes...
J'ai fais deux tests urinaires... negatifs... pourtant j'ai le sentiment que quelque chose n'est pas comme d'habitude... qu'en pensez-vous ? Je pense faire une prise de sang d'ici la semaine prochaine si je n'ai toujours rien...
Chloé123

Message(s) : 12

Re: Retard de règles... bébé ?

Messagepar Sandy34250 » Dim Sep 03, 2017 3:54 pm

Coucou attent 7 jour de retard et fait une pds ☺
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Yassam » Dim Sep 03, 2017 10:18 pm

C'est bon signe tout ça. Jai les même symptômes que toi sauf que moi je dois avoir mes règles samedi . Attends 2 ou 3 jours et fais un test
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Chloé123 » Lun Sep 04, 2017 8:11 am

D'accord merci pour vos réponses ! :)
J'espère que ça va être positif... ça me rend nerveuse d'attendre lol.

Yassam tiens moi au courant si tu veux :)
Chloé123

Messagepar Camille76 » Lun Sep 04, 2017 6:19 pm

Bonjour,

Je suis aussi a 3 jours de retard.
J'ai fais un test urinaire ce soir (sensible à 25mlU/mm) négatif.
Pourtant je suis fatiguée (je sors de 4 semaines de vacances), douleur de règles, tetons douloureux, douleur musculaire, années.
Je pensais que ça allait marcher J'ai fais sur ce cycle test ovulation et câlin ++++.
Je suis un peu déprime ce négatif mais je vois que toi aussi tu as eu des négatifs?

Purée j'aimerai tellement qu'ils soit positifs¡
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Chloé123 » Lun Sep 04, 2017 10:47 pm

Bonjour Camille76, Moi on m'a dit que trois jours c'était tôt pour faire un test donc j'ai rdv en fin de semaine pour une prise de sang. Moi aujourd'hui douleurs en bas du ventre et je me sens toujours autant nauséeuse que ces derniers jours, j'ai rarement ressenti ça...
Attends un peu, peut-être que d'ici quelques jours tu pourras refaire un nouveau test. Je croise les doigts pour toi. C'est difficile d'être patiente quand on le veut si fort .. mais ça va marcher j'en suis sure ;)
Chloé123

Messagepar Yassam » Mar Sep 05, 2017 12:10 am

Chloé123 a écrit:D'accord merci pour vos réponses ! :)
J'espère que ça va être positif... ça me rend nerveuse d'attendre lol.

Yassam tiens moi au courant si tu veux :)

Coucou. Alors moi j'ai 2 nouveaux symptômes. Je supporte pas mon mari ni son odeur. Et je suis nerveuse. Mdr. J'ai hâte de savoir si je suis enceinte ou pas . Et toi du nouveau ?
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Camille76 » Mar Sep 05, 2017 6:07 am

Chloé123 a écrit:Bonjour Camille76, Moi on m'a dit que trois jours c'était tôt pour faire un test donc j'ai rdv en fin de semaine pour une prise de sang. Moi aujourd'hui douleurs en bas du ventre et je me sens toujours autant nauséeuse que ces derniers jours, j'ai rarement ressenti ça...
Attends un peu, peut-être que d'ici quelques jours tu pourras refaire un nouveau test. Je croise les doigts pour toi. C'est difficile d'être patiente quand on le veut si fort .. mais ça va marcher j'en suis sure ;)

Coucou Chloé.
Je te/nous/vous souhaite des jolie +.
Moi toujours rien en vue. Mais je suis plutôt défaitiste dans la vie.. alors a quoi bon ?
Je suis d'humeur très triste. J'ai tellement peur pcq dans la famille souci pour avoir des enfants du côté de mon frère. Et chez mon copain ils ont eu mal à l'avoir. Alors...

Et puis.. Je travaille avec des enfants h24 quasiment. Donc on doit tjrs être au top devant eux donc je pars avec un sourire au visage mais un peu triste dans mon coeur..
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Chloé123 » Mar Sep 05, 2017 6:49 am

Coucou. Alors moi j'ai 2 nouveaux symptômes. Je supporte pas mon mari ni son odeur. Et je suis nerveuse. Mdr. J'ai hâte de savoir si je suis enceinte ou pas . Et toi du nouveau ?

Hahaa sensible aux odeurs? Ça aussi c'est un signe!
Moi mal en bas du ventre depuis hier matin, au début j'ai cru que j'allais avoir mes règles mais toujours rien donc je croise très fort les doigts...
J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles à nous annoncer lol
Chloé123

Messagepar Chloé123 » Mar Sep 05, 2017 6:53 am

Camille76 je croise fort les doigts pour toi ! Après je comprends tout à fait que tu sois triste et inquiète mais ce n'est pas parce qu'il y a eu des soucis à ce niveau dans ta famille que tu auras forcément les mêmes... en as tu parlé à ton gyneco ? On ne sait jamais...

Et pour le fait de travailler avec les enfants, je sais ce que c'est aussi 😳 et ça n'aide pas ça c'est clair !!
Chloé123

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?