Annoncer grossesse non souhaitĂ© đŸ˜©

Annoncer grossesse non souhaitĂ© đŸ˜©

Messagepar LindaMaria » Mar Sep 05, 2017 3:15 pm

Les filles, J'ai réellement besoin d'aide ..
VoilĂ  mon mari et moi voulions un enfant jusqu'Ă  qu'on apprenne qu'on ne pouvais pas en avoir naturellement ..
Mais en mai je suis tomber enceinte naturellement 😍
Hélas quand je l'ai annoncé à mon mari .. lui m'en voulait plus .. il m'a demandé d'avorter .. me disant que ce n'était pas le moment pour avoir un bébé.. j'étais détruite ..
Heureusement (Eh tu Oui dsl)J'ai fais une fausse couche Ă  2 mois de grossesse ..
Mais lĂ  .. Je suis en retard d'une semaine, J'ai tout les symptĂŽmes. Je sais que je suis enceinte .. Mais que dois je faire ? Lui dire ou ne rien dire ?
LindaMaria

Message(s) : 2

Re: Annoncer grossesse non souhaitĂ© đŸ˜©

Messagepar Bubuge » Mar Sep 05, 2017 3:46 pm

Salut Lindamaria.. Pas facile ta situation mais dĂ©jĂ  chaque chose en son temps fais d'abord un test de grossesse pour ĂȘtre sur..
Puis moi je te conseille de lui dire.. Il vaut mieux dire les choses que de le garder pour toi et d'apprehender le moment oĂč il le saura.. Mais tu dois lui expliquer que si tu es tombĂ©e enceinte deux fois alors qu'on t'a dit que tu ne pouvait pas, c'est que ton corps le rĂ©clame et que c'est le bon moment et que ça serait vraiment dommage d'aller contre nature.. A un moment il sera trop tard pour en avoir et il regrettera peut ĂȘtre..
Quel Ăąge as tu?
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Cyrielle » Mar Sep 05, 2017 5:24 pm

Tu ne pouvait pas avoir d'enfants naturellemnt ? Tu es quand meme tomber enceinte 2fois ?
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar LindaMaria » Mar Sep 05, 2017 5:51 pm

Déjà merci les filles !
J'ai acheté le test de grossesse cette aprÚs midi , Quand il va rentré du travail je vais lui dire .. et je le ferai
Oui j'ai une endometriose sévÚre
LindaMaria

Message(s) : 2

Messagepar Cyrielle » Mar Sep 05, 2017 5:58 pm

Ok. J'ai une bonne amie qui a commr toi une endometriose severe, les medecins lui avaient dit pareil "vous n'aurez jamais d'enfants" elle a donc arreter la pillule et bim! 2mois apres enceinte, elle l'appelle son bĂ©bĂ© miracle 😍
Parle avec ton cheri, repenser a pourquoi vous vouliez un enfant,etc....
Ton corps doit avoir envie de cet enfant et toi aussi, malgré ta maladie ca a marcher !
Cyrielle

Message(s) : 139

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?