Essaie bébé deux on se donne du courage

Re: Essaie bébé deux on se donne du courage

Messagepar AurélieK » Mar Sep 05, 2017 10:44 pm

J suis d accord avec toi!
C'est quoi en plus tout c blabla?
On peut pas la supprimer? 😠
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar ameli » Mer Sep 06, 2017 10:12 am

Salut les filles je me present je mapel ameli et jai 23ans maman dune mangnifique petite fille de 3ans essay bb2 depuis mars mais tjr rien et pourtan jamais pris de contraceptif voila voila le debarquement se fini ojdui on verra la suite
ameli

Message(s) : 5

Messagepar Estelle31 » Mer Sep 06, 2017 1:48 pm

Bonjour à toutes je me présente Estelle maman d'une fille de 3 ans et en essai bébé depuis 1 mois !!
Estelle31

Message(s) : 4

Messagepar JujuJojoJaja » Mer Sep 06, 2017 2:40 pm

Salut les filles
Felicitation pour celle qui on eu la bonne nouvelle 😉

J'ai pas trop eu temps de venir avan a cause du taf mais bon... la j'attend mes règle elle devrait être la vendredi
JujuJojoJaja

Message(s) : 117

Messagepar Rosaria » Mer Sep 06, 2017 3:18 pm

Salut juju . Oui ca faisait longtemps ca va le boulot ? Tu as pris une décision ?

Moi je suis a 2 jour de retard mais je ne me fait plus avoir j y pense pas je commence pas a faire des tests. J attend de voir
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar wikette » Mer Sep 06, 2017 3:32 pm

Bonjour j'avoue que c'est casse bonbon ces messages. Moi toujours perte marrons mais vraiment infime. Je ne sais pas quoi y penser. Je vais voir pour prendre de l'huile d'onagre.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Rosaria » Mer Sep 06, 2017 4:28 pm

Ah tu refet un test wikette ? Ou alors ca arrive que certain mois on ovule pas peut etre c est ca
Rosaria

Messagepar ameli » Mer Sep 06, 2017 5:11 pm

Ya til des examen speciaux a fairt sachant que ma premiere je les u au premier cycle et la le deuxieme tarde un peu a venir sachant que je nest jamais pris ni pilule ni sterilet ya til des maman dans mon cas je commence un peu a desesperer😧
ameli

Messagepar Rosaria » Mer Sep 06, 2017 7:40 pm

Salut amelie .
Lorsque tu dis longtemps tu veux dire combien de temps ? Normalement en moyenne ca prend 6 mois a un an . Avant ca pas la peine de s inquieter . Apres oui tu peux demander a ton medecin des analyses de sang et autre pour voir si tout fonctionne bien .
Mais bon souvent c est juste que c est pas le moment on choisit pas , moi aussi la premiere ca ete vite et la le deuxieme met du temps a venir . Apres si tu veux un autre exemple ma mere a eu mon frere toute suite et moi j ai mis 7 ans a arriver . Bon je nous souhaite a toutes de pzs mettre tout se temps. Mais c est pour dire qu on ne choisis pas tout peux bien fonctionner mais ca ne vient pas qd meme faut etre patiente et ne pas se focaliser la dessus sinon ca bloque encore plus .
Courage
Rosaria

Messagepar ameli » Mer Sep 06, 2017 8:52 pm

Oui c vrai que je manque un peu de patience lol depui janvier en essay et puis toujours rien il fau dire quavec mon mari on le desir tres fort!et tu na pas tord je me met un peu la pression jene pense qua sa je narrive pas autrement chaque moi c la mm chose jatten de voir si g mes regle et puis quand elle sont la je desepere il faut attendre je sais bien jessay de pensser autre chose sa me hante lol merci entou k pr ton encouragemen sa me rassure un peu
ameli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir