Problème....

Problème....

Messagepar Boubi » Jeu Août 10, 2017 9:34 am

Coucou tous le monde j'avais poster un message avec mon copain qui ma avouer ca bisexualité après 4 mois ensemble ... j'ai pris la décision de le quitter car je suis protestante et ce genre de chose je ne peux pas accepter ... j'ai déjà du mal à l'oublier mais lui ne fait que forger et quand on ce voit avec nos amis en commun il me fait des câlins et fait pour m'embrasser je lui ai déjà dit d'arrêter car j'ai peur de craquer ...avec lui c'est différent mais dans un sens pas d'un bon côté car je ne sait pas si je l'aime vraiment ou si c'est le faite de me sentir protègee car il connait beaucoup de gens et chaque fois que j'ai un problème il le régle mais a part ça je ne m'imagine pas vivre avec lui dans le futur ou quoi.. c'est quoi mon problème ? J'ai 16 ans bientôt 17 et je suis tombée amoureuse mais vraiment qu'une seule fois mais ce n'était pas lui et c'était vraiment différent qu'avec celui ci... aider moi svp je ne peut pas en parler a ma mere elle n'accepte pas de parler de ca avec moi et je suis très pudique....
Boubi

Message(s) : 9

Re: Problème....

Messagepar Charlyy » Ven Août 11, 2017 12:03 pm

La je ne t'aiderais pas malheureusement... Je trouve que quitter pour si peu c'est assez abusif...surtout que le Christianisme est une religion ou l'on accepte les autres, c'est l'une des règles d'or. Surtout que il était avec toi et tu l'as quitté pour de simples pensées...
Bonne chance pour la suite, aie au moins le respect de ne pas regretter ton choix :)
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Lsh » Ven Août 11, 2017 3:25 pm

- Tu n'est pas amoureuse de lui je pense que tu a juste de l'attachement et de la reconnaissance pour ce qu'il ais pour toi .. Lorsque tu aime reélément tu n'a pas le temps de te demander si tu l'aime ..
Lsh

Message(s) : 11

Messagepar Harmonie405 » Ven Sep 08, 2017 8:03 pm

Si tu l aime pas, faut etee clair avec lui ... Ne faiq pas plus de mal !!! Resté ami ,tes jeune ca devrait être possible
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers La santé des adolescents