Bonjour les filles, je voulais que vous me donniez votre avis, je suis à 10 jour de retard, j'ai des nausées, des vertiges, des maux de tête, .. Bébé ou pas bébé ?
Je suis ds le même cas que toi Je suis à 2 jrs de retard douleurs au ventre depuis 6 jrs et seins sensibles et douleureux depuis 4 jrs.. et fatigue J ai fait un test et négatif Je compte rien aussi surtt que les seins douleureux ça m arrivé vraiment rarement. Je me suis dit cette fois c bon mais je pense pas. C décevant à chaque fois
Bonjours j ai 5jour de retard et depuis mardi je fait pipi toute les 5min et depui hier je ss fatigué et depui quel que jour je mange de la confiture alors que d abitude j en mange pas je voudrai savoir si je peux être enseinte merci
C'est quand même fort possible que tu sois enceinte, refait un test dan quelque jour c'était peux être trop top Moi je vais aller faire une prise de sang dans la semaine pour être sur j'espère enfin un ++
Cc Céline Attend pour refaire un test Mais le pipi tout les 5 min général en fin de grossesse Je suis enceinte de 34 sa et bb appuis avec sa tête sur la vessie mais en début ce n'est pas le cas . C'est plutôt un retardde règle ou un fatigue pas habituelle