Bébé 2 pas du tout prete

Bébé 2 pas du tout prete

Messagepar Melissa_metisdesiles » Dim Sep 10, 2017 8:00 pm

Slt, besoins d'un conseil.
Voila mon copain veux d'un deuxieme bebe, notre fille vient d'avoir 5ans et sincèrement je suis pa prete pour avoir un deuxieme enfant, je ressent pas le besoins et n'en vx plus d'autre.
C peut etre egoiste, g eu ma premiere deux semaine apres avoir perdu ma mere, decede des suite d'un cancer du siens... je c pa je fais la retation avk la naissance de ma fille. Apres mon accouchement ma tante ma bcp aidee elle a casimnt eleve ma fille. Et maintenant elle est malade atteinte d'un cancer. Ke me dit ke je tombe enciente, je risque de perdre ma tante et sa je refus ... quoi faire??
Melissa_metisdesiles

Message(s) : 1

Re: Bébé 2 pas du tout prete

Messagepar Miche » Lun Sep 11, 2017 2:28 am

Je te comprend... ma soeur a eu aussi ce sentiment avec mes grand parents. Après 3 inséminations elle est enfin tombé enceinte. Elle a eu ses résultats le lendemain de l'enterrement de mon grand père... à l'enterrement elle se sentait deja mal.. du fait qu'elle pensait être enceinte.. on dit toujours un décès-une naissance... et quelques mois plus tard ma grand mère a suivi mon grand père... et quelques semaines plus tard ma soeur accouchait.
A l'heure d'aujourd'hui ma soeur est de nouveau enceinte... ça a pris au bout de la deuxième insémination ce coup ci... et on vient d'apprendre que mon père est atteint d'un cancer...
La vie est peut être mal faite ! On n'en sait pas plus.
Mais je pense que toi comme ma soeur du coup ramenez votre enfant à ses moments tragiques de vos vies.
Alors quil ne faut pas culpabilisé.. c'est comme ça.. même si on a toute les raisons de croire que c'est notre faute.. NON! il ne faut pas s'arrêter à ça. La vie fait tout ce qu'elle veut ! Personne en est maître
Miche

Message(s) : 87

Retour vers Avis Importantes