Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar JessiK » Mar Sep 12, 2017 5:54 am

Bonjour les filles,

Je prend tellement de plaisir à vous lire, et à lire vos évolution. Aujourd'hui je suis à 9SA et je passe une échographie de datation. J'ai tellement peur et je suis en même temps impatiente.
Vous pensez que je verrai autre chose qu'un sac ?

Plein de bonheur et d'amour à vous.
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 12, 2017 10:07 am

JessiK a écrit:Bonjour les filles,

Je prend tellement de plaisir à vous lire, et à lire vos évolution. Aujourd'hui je suis à 9SA et je passe une échographie de datation. J'ai tellement peur et je suis en même temps impatiente.
Vous pensez que je verrai autre chose qu'un sac ?

Plein de bonheur et d'amour à vous.

Bonjour 😊 oui j'en suis sûre,moi-meme j'ai passé une écho a 7SA et on voyait un gros haricot qui faisait plein de mouvements (je ne sais pas si c le bébé qui bougeait ou les battements de son petit cœur) et on a même eu la chance d'entendre le coeur battre, tu verras c'est un moment super emouvant j'en avait les larmes aux yeux 😍😍😍 plein de bonheur a toi et tiens nous au courant ☺
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Lau » Mar Sep 12, 2017 1:16 pm

Bonjour à toutes

Enceinte de 8sa,

Je n'ai plus de symptomes...
Ce weekend jai vomi grave...et j'avais encore.les seins tendus...

Hier j'avais encore kll nausées mais mes seins sont complètement normaux...

Je suis tellement inquiète.

Mon rdv dd datation n'est que début octobre.

Que dois je faire ? 😟😧
Lau

Message(s) : 186

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 12, 2017 1:42 pm

Lau a écrit:Bonjour à toutes

Enceinte de 8sa,

Je n'ai plus de symptomes...
Ce weekend jai vomi grave...et j'avais encore.les seins tendus...

Hier j'avais encore kll nausées mais mes seins sont complètement normaux...

Je suis tellement inquiète.

Mon rdv dd datation n'est que début octobre.

Que dois je faire ? 😟😧

Bonjour Lau,
Peut etre que tu ne sens plus de symptomes temporairement, essaye de te détendre et de voir cmt tu te sens après. Ca m'est arrivé vers 6SA de ne plus rien sentir d'avoir les seins plus du tout douloureux et de me sentir "normal" pas enceinte quoi, mais au final cetait passager ca n'a duré que qlqs heures il m'a suffit de faire une sieste et de relativiser je pense que c'était du au stress le côté psychologique joue un rôle je trouve.
Mais si tu es tjrs inquiète je pense que le mieux serait de prendre rdv chez ton medecin ou au moins de l'appeler pour avoir son avis.
J'espère que tout va bien se passer pour toi. Je suis de tout coeur avec toi
lolitaloli

Messagepar Lau » Mar Sep 12, 2017 1:48 pm

Merci bcp de ta reponse lolitaloli,

Je vais essayer de m'appaiser un petit peu et de suivre tes conseils...

Merci encore 😳😗
Lau

Messagepar JessiK » Mar Sep 12, 2017 2:25 pm

Coucou Lau,
Tu sais des fois on est tellement focaliser dessus qu'on a la sensation de perdre tout symptôme alors que pas du tout essaie de te détendre et d'oublier un peu même si on ne peut pas vraiment oublié mais des fois c'est juste psychologique alors que bébé va bien . allez courage future maman
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Lau » Mar Sep 12, 2017 2:47 pm

Merci beaucoup JessiK,

Je vais essayer de ne plus y penser.

Merci vraiment 😗
Lau

Messagepar Virginie400 » Mar Sep 12, 2017 5:10 pm

Coucou JessiK
Je pense que oui tu devrais voir correctement ton bébé.
A mes 6 SG, bébé avait la forme d'une grosse bulle blanche avec un minuscule petit coeur mais bien audible.
J'aurai ma prochaine écho dans deux semaines (soit 11SG) et le gynécologue ma dit que bébé aura une forme humanoïde. J'espère que ce sera déjà ton cas.

Sinon rien à signaler pour le moment. Depuis le filet de sang et ma chute, j'ai eu quelques douleurs les deux jours suivants mais la ça va. Juste quelques nausées mais tout ce qu'il y à de normal. La pharmacienne qui est d'origine asiatique m'a conseillée de manger du gingembre confit (Je vous passe l'astuce), des demain je m'y met.

Bonne soirée tout le monde.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 12, 2017 6:48 pm

Virginie400 a écrit:Coucou JessiK
Je pense que oui tu devrais voir correctement ton bébé.
A mes 6 SG, bébé avait la forme d'une grosse bulle blanche avec un minuscule petit coeur mais bien audible.
J'aurai ma prochaine écho dans deux semaines (soit 11SG) et le gynécologue ma dit que bébé aura une forme humanoïde. J'espère que ce sera déjà ton cas.

Sinon rien à signaler pour le moment. Depuis le filet de sang et ma chute, j'ai eu quelques douleurs les deux jours suivants mais la ça va. Juste quelques nausées mais tout ce qu'il y à de normal. La pharmacienne qui est d'origine asiatique m'a conseillée de manger du gingembre confit (Je vous passe l'astuce), des demain je m'y met.

Bonne soirée tout le monde.

Coucou Virginie,
Merci pour l'astuce, je pense que ca doit etre efficace, perso je bois de l'infusion au gingembre quand j'ai des nausées ou des remontées acides et ça me soulage bcp.
Je te souhaite un bon rétablissement, ménage toi un maximum 😘
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 13, 2017 5:59 pm

Coucou les futures mamans 😊
J'ai une petite question: concernant la déclaration de grossesse a la caf, est ce qu'il faut la faire avant 13 semaine de grossesse ou d'aménorrhée??
Faut il aussi envoyé une déclaration a la sécu?
Je suis un peu perdue côté paperasse 😕
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!