Test trop tot ?

Test trop tot ?

Messagepar HNM » Jeu Sep 14, 2017 7:15 pm

Bonjour , je voulais posez une question je suis en essaie bb 2 ? J'ai faIs un test en fin d'après-midi je doit avoir mes règle mardi , je n'ai pas pu attendre et le test est négatif . Est ce que c'est possible que je soit enceinte Mais que j'ai faIs le test trop tot , j'ai acheter le test clearblue détectable 5 jours avant règle .
Svp répondez moi les filles
HNM

Message(s) : 37

Re: Test trop tot ?

Messagepar Sweetyz » Jeu Sep 14, 2017 8:45 pm

Coucou
Je pense que tu l'as fais trop tôt Oui, attends la date présumée de tes règles voir le retard pour être sûre..
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar Ninik » Jeu Sep 14, 2017 10:55 pm

Si c'est détectable 5 jours avant je pense que le test est fiable seulement si tu fais avec les 1ère urine du matin, car elles sont bcp plus concentrées.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar HNM » Ven Sep 15, 2017 4:33 pm

Bonjour , oui je vais attendre mercredi pour faire le test tu a raison , oui il zs fiable 5 jours avant Mais bon faible il dise que le test peut être négatif alors que je peut être enceinte j'attend je vous tiendrez au courant encore merci pour vos réponse
HNM

Messagepar Victoria-louckyann » Dim Sep 17, 2017 8:47 pm

Bonjours, je suis pareil que toi j'ai trop l'impression d'être enceinte je ne sais pas comment l'expliquer même avant d'avoir des symptôme ect... Mais je suis persuader de l'être .. Et pour toute mes grossesse sa etais pareil je le sentez meme celle non desirez (je nest pas 5 enfant mdr ! J'ai que 22 ans mais j'ai eu 3 fausse couche mon fils et un IVG ) le mieux est de na pas être presser je pense même si c'est dur car on veut savoir a tous prix.. Après je te parlez de sa vue que je le sentez j'avais l'habitude de le faire avant les test de grossesses et même 1 semaine avant quand j'étais enceinte sa me le marquer une fois tellement j'étais de peu le 2eme trait on le voyez a peine mais on le voyez. Après c'est mon cas.. Cela ne veut pas forcément dire que tu n'est pas enceinte mais je te fais part de mon expérience.. Après le lieux est d'essayer dans quelque jours c'est dur d'attendre mais le résultat est sur :)
Victoria-louckyann

Retour vers Relation de mariage