par bibinee » Lun Sep 18, 2017 3:14 am
Coucou les filles,
Pour celles qui allaitent, je sais pas si ça vous est arrivé d'avoir un engorgement. Mon dieu que ça fait mal. J'ai un peu négligé le tirage régulier du lait, résultat gros blocage au niveau du sein, rien ne sortait avec le tire lait, et douleur qui elancait jusqu'à l'aisselle/dos. J'ai pris des anti inflammatoires, j'ai bien massé et appliqué une compresse chaude... J'ai finalement réussi à tirer 250ml d'une "traite" de ce sein là. Quel soulagement! Tout ça pour dire faites attention 😳
Sinon je viens de me procurer une écharpe tissée, je me lance dans le portage cette semaine. Ça prend la technique, vais me pratiquer!
À part ça bébé va bien, il continue de bien prendre du poids, il est super éveillé pour son âge je trouve. Quand je le mets sur le ventre, il lève beaucoup la tête, la tourne etc. Pas qu'il tienne déjà la tête mais il est très énergique ! Il commence à bouger dans le lit et le moïse. Au bout de 2h de dodo je le retrouve tout confiné dans un coin ou de travers dans le lit 😄