enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar Vael » Sam Sep 16, 2017 1:05 pm

Bonjour jade!
Pour moi ton test est +
J'avais eu la même chose pour le mien mais mon taux était bas qd j'avais fait la prise de sang le lendemain. Mais j'étais au tt debut de ma grossesse 14dpo qqch comme ca
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Sweetyz » Sam Sep 16, 2017 1:52 pm

Précipitations Jade !

Sarah on a hâte de savoir lol

Sab comme quoi le mental jour bcp j'ai eu mes rrrr pareil hier soir et tu vois elles sont arrivé après avoir été fixé sur notre état lol
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar sab yass » Sam Sep 16, 2017 3:58 pm

Non pas déçu car j'ai mon fils qui a juste 5 mois il a besoin de moi. J'attends pour faire le 2ème même si mon mari est un peu déçu. L'éventualité que je sois enceinte la fait réfléchir mais on verra d'ici quelques mois. Oui le mental joue bcp mais j'attendais mes règles sans me dire que je risquée d'être enceinte. C'est a cause du retard que je me suis posé la question lol
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Jade2011 » Sam Sep 16, 2017 6:17 pm

sab yass a écrit:Non pas déçu car j'ai mon fils qui a juste 5 mois il a besoin de moi. J'attends pour faire le 2ème même si mon mari est un peu déçu. L'éventualité que je sois enceinte la fait réfléchir mais on verra d'ici quelques mois. Oui le mental joue bcp mais j'attendais mes règles sans me dire que je risquée d'être enceinte. C'est a cause du retard que je me suis posé la question lol

Ah ouiii effectivement ton fils à 5 mois il est tout bebe je comprend mieux
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Sam Sep 16, 2017 6:18 pm

Jade2011 a écrit:
sab yass a écrit:Non pas déçu car j'ai mon fils qui a juste 5 mois il a besoin de moi. J'attends pour faire le 2ème même si mon mari est un peu déçu. L'éventualité que je sois enceinte la fait réfléchir mais on verra d'ici quelques mois. Oui le mental joue bcp mais j'attendais mes règles sans me dire que je risquée d'être enceinte. C'est a cause du retard que je me suis posé la question lol

Ah ouiii effectivement ton fils à 5 mois il est tout bebe je comprend mieux

Moi quand ma fille avait 5 mois j'imaginais jamais en avoir un autre pour moi c'était Fini ... nada puis bon elle va avoir 6 ans mtn et finalement jai changer d'avis :)
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Eeg » Sam Sep 16, 2017 8:09 pm

Felicitation jade,

Franchement sarah ta beaucoup de patiance jaurais jamais pu attendre lol bon donne nous tes nvlle des le test fait heinn
Eeg

Message(s) : 34

Messagepar sab yass » Dim Sep 17, 2017 12:10 am

Ah oui 6 ans après c'est le top! Moi j'aimerai attendre 4 ou 5 ans histoire de bien profiter de mon fils de tout lui apprendre et ensuite envisagé un 2ème. Mon mari ne veux pas attendre autant il trouve qu'on a fait notre fils tard déjà. On verra d'ici 1 ans ou 2 alors.😊
sab yass

Messagepar sab yass » Dim Sep 17, 2017 12:11 am

Grave sarah ! J'ai hâte de savoir gspr trop que c'est positif!!!
sab yass

Messagepar Eeg » Dim Sep 17, 2017 3:17 am

Franchement meme moi je penser comme vous mais la je pense autrement, je me dis que mon fils a le deoit davoir une soeur ou un frere avec quil il grandira lol je voudrais enchainer le deuxiemme apres si dieu est grand le 3 eme le faire ap genre de 4-5 ans lol
Eeg

Message(s) : 34

Messagepar Sarah91 » Dim Sep 17, 2017 7:10 am

Cc les copines !!!!
Test +++ mm pa 1min Après on voyais déjà la barre !
:)
Elle est exactement de la mm couleur de celle de contrôle. .. trop contente !!! Mon chéri est devenu fou ♡
On est heureux !
Mais la j'ai besoin de vous ? Que faire ? Une pds ? Et la première echo c la gyneco ou un echograf qui la fais ?
Je suis novice
Merci de m'aider !
J'espère qu'on rest en contact mrme si les + sont la!
Je vous remercie d'ailleurs d'être la pour moi car je sais pa trop à qui parler je Gard secret juska 3 mois au moin
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?