Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Sam Sep 16, 2017 5:00 pm

Je pense c semaine de grossess car g rdv 2oct je serai a 12sg et il.compte fair la declaration dc il sy connait je pense c entre 12 et 14 SG et si mes souvenirs sont bons.

No pa voyager mai ya aucun souci zen.si c 1 long voyage pense a bien thydrater a marcher 1 pe dans lavion pas de soucy pr lavion.jai vu bocou fem enceinte en avion sur du 12h de vol.bas contention aussi pr retour veineux mais c pas dangereux pr le bb.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 5:26 pm

Ibiscus974 a écrit:Je pense c semaine de grossess car g rdv 2oct je serai a 12sg et il.compte fair la declaration dc il sy connait je pense c entre 12 et 14 SG et si mes souvenirs sont bons.

No pa voyager mai ya aucun souci zen.si c 1 long voyage pense a bien thydrater a marcher 1 pe dans lavion pas de soucy pr lavion.jai vu bocou fem enceinte en avion sur du 12h de vol.bas contention aussi pr retour veineux mais c pas dangereux pr le bb.

Merci bcp pr ta réponse ca me rassure, même si ca reste difficile de se débarrasser de l'angoisse de faire du mal a bébé 😦😔
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Mimi22 » Sam Sep 16, 2017 8:44 pm

Vous comment vous faites pour passer par dessus la gene de vous devetir le bas pour les examens ? Ca mangoisse tellement.. jai une malformation de cette partie de mon corps et je suis tellement pas a l'aise de me deshabiller et de me faire regarder là... Avez vous des conseils a me donner pour maider ? :(
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 9:12 pm

Mimi22 a écrit:Vous comment vous faites pour passer par dessus la gene de vous devetir le bas pour les examens ? Ca mangoisse tellement.. jai une malformation de cette partie de mon corps et je suis tellement pas a l'aise de me deshabiller et de me faire regarder là... Avez vous des conseils a me donner pour maider ? :(

Perso je suis très pudique et j'envisageais meme pas de me faire osculter a cet endroit avant de tomber enceinte, maos maintenant j'essaye de ne pas y penser je me focalise sur mon envie de voir l'évolution de bébé pour surmonter ma gêne.
Ne t'en fait pas mimi, dis toi que le personnel médical en a vu d'autres et qu'il ne sont pas la pour te juger mais pour faire leur travail, a savoir vérifier ton état de santé et celui de ton bébé et ne t'inquiète pas du reste, la première fois sera gênante et puis tu y feras moins attention. Reste concentrée sur ton bébé 😍 tu portes la vie en toi alors tu n'as pas rougir
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 16, 2017 9:38 pm

Je rajouterais aussi que cette partie de ton corps qui te mets mal a l'aise dis toi que c grace a elle que tu as conçu un enfant et que ton corps aussi imparfait soit il te permet de porter un bébé (sûrement le fruit de ton amour avec ton chéri), alors si tu arrive a te dire ca je pense que le regards des autres te gênera moins. Courage pense au petit bout de choux qui grandi en toi
lolitaloli

Messagepar JessiK » Dim Sep 17, 2017 8:54 am

Coucou les futurs Maman d'Avril.

Dite moi certaines ont elle déjà leur DPA ?
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Ibiscus974 » Dim Sep 17, 2017 9:08 am

Bjr.oui dpa le13 avril pr moi mais surement 2semaines avant car 3em cesa pr moi...

Niveau gêne corporel ( pr etre personnel paramedical) nous ne faisons m plus attention a la nudité au bout du temps cependant nous gardons en tete que ca reste une atteinte a lintimite de la personne pr les echos moi jsuis tjr tomber sur kelkun tres pro ki te met a laise deja c 1anbiance sombre ca aide c intimiste.niveau gyneco c pareil si tu savais le nombre de chouchoute kils voyent par jr pr eux ils sent contrr balance de t poils de ci de ca ...apres jdis par kil reste kan m lart et la maniere ki en fon 1bon professionnel lpatient reste humain.malheuresemen ya d con dan tte branche...mais le gyneco et radiologu se focalise beaucoup plus sur la sante de ton bb et la tienne ke c detail.alors zen et kom di loli respire zen concentr toi sur la sante ton bout .ce ki tempeche pas ke si tu te sens pas a laise ou un peu stresser par ca de le faire part o professionnel ki fera plu attention.bon courage.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Sep 17, 2017 9:36 am

Oh ibiscus, Moi aussi prévu pour le 13 avril.
A ma première j'avais accouché à 35 semaines (la poche des eaux qui s'était rompu). La j'aimerai aller jusqu'au bout Tant qu'à faire.
Ma fille aurait du naître le 21 janvier, soit le lendemain de mon anniversaire. Bébé 2 devrait naître 1 jour avant l'anniversaire de mon père mdr...

Niveau symptôme je commence à avoir des insomnies à partir de 1h30 et avant hier, Je ne me suis pas rendormi avant 5h30... mon réveil à sonné à 8h pour me préparer à aller bosser... Je m'en serai bien passée... hier réveillée à 1h30 mais j'ai réussi à me rendormir avant 3h. J'étais en âge et la bouche sèche...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Sep 17, 2017 11:31 am

Virginie mon pere est du 3avril ...lol donc tu es a 11sa? Derniere regle au 1er juilet? Je suis shasha normalment on est au m stade.

Question insomnie a ma 1ere grossesse jen ai eu c horrible ...kan le reveil sonnait jprenais sommeil a ce moment ct horrible et pas trop de solution malheureusement je sais qu' au bout de 3semaines je metais arreté car je tenais plus le rythme des javais finis mon boulot je massayais et mendormais o boulot 1 lock lol bon courage des que tu peux repose toi a nimporte kel moment.
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Dim Sep 17, 2017 2:11 pm

Bonjour les filles,
Oulala Virginie bon courage le manque se sommeil c'est vraiment difficile a gérer physiquement et moralement 😯
Moi pareil je commence a avoir des insomnies, mais de mon côté je n'ai pas de travail pour le moment donc j'ai le temps de faire la sieste dès que j'en ressens le besoin.
Pourtant au premier mois de grossesse je dormais comme un bébé dès 21h malgré une grosse sieste l'après midi! (Depuis le début la fatigue est mon plus gros symptôme) je me suis même endormie sur une chaise aux funérailles d'un membre de ma famille devant tout le monde j'ai du inventer une excuse pour pas qu'on découvre que je suis enceinte...
En tout cas chapeau a toutes celles qui bossent malgré tout la grossesse est tellement epuisante je sais pas cmt vous faites
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!