Je croit être enceinte !!!!

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Ines17 » Sam Sep 16, 2017 9:13 pm

Jade2011 a écrit:
Ines17 a écrit:Bonjour sandy merci de ta réponse je viens vous donner des nouvelles et je suis bien enceinte j'ai fait deux jours après un autre test de grossesse et pas de doute il était bien positif ..
Maintenant je ne sais quoi faire car je ne suis plus avec le papa et je ne sais pas comment lui dire ...
Je ne peut pas avorter car je les déjà fait et cela est une expérience douloureuse et c'est au dessus de mes force je ne veut pas le faire une deuxième fois 😔

Coucou Inès félicitations 🎊
Je viens d'apprendre hier Aussi que je suis enceinte jai refais un test ce matin positif ...
jai vu que tu n'étais plus Avec le papa ?
Et que tu avais deja avorter .. moi aussi je suis tomber 3 fois enceinte de mon ex et jai avorter 3 fois Car il n'en voulais pas :(
Et je ne voulais pas lui imposer ca .. surtout que jai deja une fille de 5 ans que jai élever seule j'étais séparer du papa Aussi quand j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ai pas voulu avorter je lui ai dis que j'étais enceinte il ma dis d'avorter je lui ai dis que je ne lui imposerai rien mais que jassumerais mon enfant alors il a pas insister .. jai fais ma grossesse toute seule enfin sans etre en couple par contre des que j'avais besoin il etait la mais on ne sait jamais remis ensemble et tout se passe tres bien aujourd'hui jai élever la fille seule elle vois son papa de temps en temps et voila donc un conseil si tu te sent capable de l'avoir ce bebe si tu te sent capable moralement si tu te sent assez forte alors garde le :)

Coucou 😊 je te remercie de ta réponse et ton expérience cela me rassure beaucoup ton histoire et vous avez raison les filles je ne veut pas avorter ce bébé ... Je vais lui en parler au papa et on verras ca réaction mais à mon avis il en voudras pas je lui imposerait rien et si il souhaite par la suite changer d'avis je ne n'empêcherait pas de le voir ..

En tout cas félicitation pour ta grossesse !!! 😍 tu es au tout début comme moi je suppose ... on pourras peut être se suivre si tu le souhaite 😊
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar Ines17 » Sam Sep 16, 2017 9:16 pm

muriel a écrit:Bonjour INES
Bah dis le lui le plus simplement possible en t'attendant a une réaction pas très chaleureuse car cela peut être un choc pour lui.
Mais vous étiez 2 alors il a le droit de savoir

Coucou Muriel merci pour ton petit message en effet oui il est en droit de le savoir et je vais lui dire dans les jours à venir fait que je trouve un moment on verras bien sa réaction... je vous tiendrez au courant les filles 😊
Ines17

Messagepar Ines17 » Sam Sep 16, 2017 9:17 pm

Jade2011 a écrit:Tu as deja des enfants ?

Bonjour Jade oui oui je suis maman de deux garçons que j'ai en garde Alternée avec le papa ils on 7 et 10 ans ..
Ines17

Messagepar muriel » Dim Sep 17, 2017 8:28 am

Avec plaisir ma belle
Tient nous au courant et surtout si tu décide de garder ce bébé alors bonne grossesse et n'hésite pas à poser des questions si tu es perdu
Je suis meilleure en matière d'éducation plutôt qu' en grossesse.
Oui enceinte de 7 mois d'un 6 ème garçon lol
Mais que du bonheur
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jade2011 » Dim Sep 17, 2017 9:10 am

Ines17 a écrit:
Jade2011 a écrit:
Ines17 a écrit:Bonjour sandy merci de ta réponse je viens vous donner des nouvelles et je suis bien enceinte j'ai fait deux jours après un autre test de grossesse et pas de doute il était bien positif ..
Maintenant je ne sais quoi faire car je ne suis plus avec le papa et je ne sais pas comment lui dire ...
Je ne peut pas avorter car je les déjà fait et cela est une expérience douloureuse et c'est au dessus de mes force je ne veut pas le faire une deuxième fois 😔

Coucou Inès félicitations 🎊
Je viens d'apprendre hier Aussi que je suis enceinte jai refais un test ce matin positif ...
jai vu que tu n'étais plus Avec le papa ?
Et que tu avais deja avorter .. moi aussi je suis tomber 3 fois enceinte de mon ex et jai avorter 3 fois Car il n'en voulais pas :(
Et je ne voulais pas lui imposer ca .. surtout que jai deja une fille de 5 ans que jai élever seule j'étais séparer du papa Aussi quand j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ai pas voulu avorter je lui ai dis que j'étais enceinte il ma dis d'avorter je lui ai dis que je ne lui imposerai rien mais que jassumerais mon enfant alors il a pas insister .. jai fais ma grossesse toute seule enfin sans etre en couple par contre des que j'avais besoin il etait la mais on ne sait jamais remis ensemble et tout se passe tres bien aujourd'hui jai élever la fille seule elle vois son papa de temps en temps et voila donc un conseil si tu te sent capable de l'avoir ce bebe si tu te sent capable moralement si tu te sent assez forte alors garde le :)

Coucou 😊 je te remercie de ta réponse et ton expérience cela me rassure beaucoup ton histoire et vous avez raison les filles je ne veut pas avorter ce bébé ... Je vais lui en parler au papa et on verras ca réaction mais à mon avis il en voudras pas je lui imposerait rien et si il souhaite par la suite changer d'avis je ne n'empêcherait pas de le voir ..

En tout cas félicitation pour ta grossesse !!! 😍 tu es au tout début comme moi je suppose ... on pourras peut être se suivre si tu le souhaite 😊

Oui Inès pas de soucis on peux se suivre :)
Ta situation n'est pas evidente ... mais nous les femmes on est forte et je comprend le fait que tu ne veuilles pas avorter CeSt horrible moi je l'ai fais à contre cœur à chaque fois et CeSt terminer je ne veux plus avorter ..
Tu as quel âge ?
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Dim Sep 17, 2017 9:11 am

Jai vu que étais deja maman de 2 garçons :) et des grands en plus lol moi jai deja une petite fille qui va avoir 6 ans :)
Jade2011

Messagepar Ines17 » Dim Sep 17, 2017 10:48 am

Jade2011 a écrit:Jai vu que étais deja maman de 2 garçons :) et des grands en plus lol moi jai deja une petite fille qui va avoir 6 ans :)

Coucou Jade
Tu vas bien ? En effet oui ma situation et bien compliquée mais quoi qu'il arrive j'ai décider de garder ce bébé je suis déjà maman même si mes garçons sont grand je serez assumer et aimer cette enfant ..
Ah tu as une petite fille de 6 ans génial 😊
J'ai 34 ans passer du mois d'Août et toi ?
Tu as fait confirmer ta grossesse par prise de sang ?
Ines17

Messagepar Ines17 » Dim Sep 17, 2017 10:55 am

muriel a écrit:Félicitations pour vos grossesses les filles

Coucou Muriel 😊
Merci beaucoup... bonne fin de grossesse à toi tu doit avoir hâte de voir sa petit bouille 😍
Ines17

Messagepar Jade2011 » Dim Sep 17, 2017 12:24 pm

Ines17 a écrit:
Jade2011 a écrit:Jai vu que étais deja maman de 2 garçons :) et des grands en plus lol moi jai deja une petite fille qui va avoir 6 ans :)

Coucou Jade
Tu vas bien ? En effet oui ma situation et bien compliquée mais quoi qu'il arrive j'ai décider de garder ce bébé je suis déjà maman même si mes garçons sont grand je serez assumer et aimer cette enfant ..

Moi jai 32 ans :)
On a peu près le même âge ;)
Je fais ma prise de sang Demain pour l'instant jai fais que des tests
Et quand jai fais le premier je ne m'y attendais pas du tout CeSt drole Car les fois où je pensais l'être je ne l'étais pas et cette fois où jme suis alors la y'a aucun doute je ne ressent rien et bien surprise LOL
Et toi alors tu en ai ou tu as faut quoi test ? Prise de sang
Jade2011

Messagepar Ines17 » Dim Sep 17, 2017 12:41 pm

Jade2011 a écrit:
Ines17 a écrit:

Coucou Jade

Moi jai 32 ans :)
On a peu près le même âge ;)
Je fais ma prise de sang Demain pour l'instant jai fais que des tests
Et quand jai fais le premier je ne m'y attendais pas du tout CeSt drole Car les fois où je pensais l'être je ne l'étais pas et cette fois où jme suis alors la y'a aucun doute je ne ressent rien et bien surprise LOL
Et toi alors tu en ai ou tu as faut quoi test ? Prise de sang[/quote
Oui presque le même âge 😄
Comme quoi parfois la vie réserve de belle surprise même si c'était pas du prévu ..
Pour l instant j'ai aussi fait que des test de grossesse et je pense aussi faire ma prise de sang demain pour confirmer et ensuite Je pourrais en parler au papa ..

On se tiendras au courant des résultats 😊
Ines17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?