Allaitement mixte avis ?

Allaitement mixte avis ?

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 3:37 pm

Coucou les filles, je suis sur le forum depuis l'année dernière mais sur un autre sujet maintenant j'ai besoin de votre aide.
Voilà bébé et prévu pour début Octobre 2017 un petit garçon mais voilà le choix de la nourriture me pose un problème et avec chéri on y a pensais beaucoup trop tard 😱 j'aimerais faire un allaitement mixte c'est à dire le nourrir au seins quand je suis à la maison et donner un biberon avec du lait industriel le soir avant d'aller dormir (car le lait industriel et plus consistant que le lait maternel du coup bébé se réveillera moins la nuit) et à l'extérieur donner aussi du bib industriel.
Je voulais totalement allaiter mais vu que l'on y pense trop tard je voulais acheter un tire lait manuel mais ce mois ci on ne vas pas pouvoir du coup je me suis renseigner sur allaitement mixte...

Et vous qu'en pensez vous ?
Est-ce que vous avez déjà fais un allaitement mixte ?

Merci de votre aides les filles
ofeeliye

Message(s) : 4017

Re: Allaitement mixte avis ?

Messagepar Sirine » Dim Sep 17, 2017 5:29 pm

Coucouu jai allaiter jusqu'à deux mois ensuite jai fait mixte tt c'est bien passer mise a part le fait quelle a mis tres tres longtemps a accepté le biberon :)
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Dim Sep 17, 2017 5:31 pm

Par contre malgré le bib avant de dodo elle se lever quand mm la nuit après tt depent des bebes jpense
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 6:14 pm

Super merci de ta réponse, moi j'aimerais faire le mixte directement à la naissance je ne sais pas si cela est possible je ne trouve aucun renseignements sur internet du coup je suis pas très sûr de moi :/
ofeeliye

Messagepar Anaé » Dim Sep 17, 2017 7:01 pm

Cc moi je te le conseille ! Je l ai fais direct pour ma fille et aucun souci par contre Monfils a trois mois et c est l enfer pour qu il accepte le biberon ... félicitation et bon courage
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 8:17 pm

Anaé : Comment a tu procéder sur une journée ...
Quelle biberons industriel de la journée tu donnais ?
Tu donnais le seins juste quand tu étais chez toi ?
Peut tu m'expliquer une journée type de ton allaitement mixte ?
Tu as bien commencer des la naissance ?
Tu prenais du lait simple en magasin ? Pas de lait spécial en pharmacie ?

Olala désolé de toutes c'est questions 😱 j'ai vraiment besoin de conseil pour me lancer serieusement 😱
ofeeliye

Messagepar Anaé » Dim Sep 17, 2017 9:26 pm

Je t expliqué J ai un grand de 14 ans que J ai allaite 4 mois et au moment du sevrage l angoisse il ne voulait pas de biberon ...du coup quand J ai eu la fille J ai pense à faire mixte donc des la sortie de la maternité elle a eu deux biberons par jour de galia en relai de l allaitement il contient des pro biotiques et je l ai allaite 9 mois . Les biberons c étaient des mam ils sont bien . Bon mon petit dernier J étais bien parti en me tirant le lait en lui donnant le biberon au moins le papa pouvait en profiter et J ai eu le malheur d arrêter un mois et depuis il refuse le biberon même avec mon lait ...en plus il ne s endort qu au sein je suis un peu SA tétine 😱. Bref ça devient compliqué et je ne trouve aucun moyen de le sevrer à part le laisser pleurer jusqu a ce qu il ai très faim mais je n y arrive pas !
Anaé

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 9:51 pm

Ah oui c'est compliquer c'est il ne s'endors que au seins as tu essayer d'en parler avec un médecin ou sage femme ou autre pour voir quelle solution ils peuvent te proposer ? D'autres bib ou autres ? 😱

Sinon d'après toi est-ce que je pourrais utiliser un lait banal style gallia (c'est le lait qu'il mette à la maternité ou je vais) ? Je veut rester sur le même lait de la mater c'est pour sa...

Moi j'aimerais donner le seins à la maison et alterner avec des biberons de lait industriel et à l'extérieur donner des bib industriel, tu pense que sa serais bien ?
ofeeliye

Messagepar Anaé » Lun Sep 18, 2017 6:21 am

Oui tu peux donner n importe quel lait il faut juste que ton bébé le tolère bien ! Tu peux tirer ton lait aussi de temps en temps . Au moins ton bébé acceptera la tétine et tu pourras le faire garder de temps en temps pour souffler un peu . Mon médecin me dit de le laisser pleurer mais ça dure trop longtemps et je craque avant du coup je cherche d autre conseils 😉
Anaé

Messagepar ofeeliye » Lun Sep 18, 2017 8:35 am

Oh super je vais essayer alors 😁

Ben j'aimerais bien pouvoir tirer mon lait mais vu que je ne savais pas encore quoi faire j'ai pas de tire lait rien du tout du coup je vais voir si l'allaitement ce passe bien et sinon j'achèterai un petit tire lait manuel 😱😱

Ah oui quand même essaie d'aller voir un pédiatre il sont mieux orienter sur le sujet des bébés 😱
Tu as essayer d'autres style de tétines ? 😱
ofeeliye

Suivant

Retour vers Après naissance