Je croit être enceinte !!!!

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Jade2011 » Lun Sep 18, 2017 8:48 am

Moi je n'ai aucun jour de retard encore ... je l'ai su avant mon retard comme toutes les autres grossesse que jai eu dailleurs .... ( mes avortements) sauf ma
Fille j'avais 1 semaine de retard je ne pensais pas etre enceinte du tout je le sais a tout sauf ca meme une ménopause précoce LOL
Je dois avoir mes règles vendredi moi apres le risque quand on le sait tres tôt CeSt que la grossesse n'évolue pas ... et si on l'avais pas su on aurait rien remarquer enfin voila CeSt le risque mais bon on verra bien 😊
Si mon taux évolue dans la semaine CeSt que CeSt bon
Bon Ben on va attendre ensemble Inès 😜
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Lun Sep 18, 2017 8:53 am

Moi je fais une prise de sang donc aujourd'hui CeSt fait et jen refais une mercredi pour voir le taux si il évolue ou pas et si il évolue ben j'attend le jour de mes règles d'avoir du retard pour voir un gygy
Jade2011

Messagepar Ines17 » Lun Sep 18, 2017 8:55 am

Ah oui d'accord je comprend tu connais bien ton corp alors ... Pour pour mon deuxième garçon je l'ai su 1 semaines avant mon retard de règles je le senter au fond de moi c'est bizarre mais pour celle ci je m'attendez pas non plus à être enceinte ... j'ai eu un pressentiment en me réveillant mardi matin et je me suis dit non c'est pas possible mais j'ai voulu faire le test quand même et j'ai eu raison.

Des que j'ai mes résultats je les mettrais ici 😊
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar Jade2011 » Lun Sep 18, 2017 9:00 am

Ah donc tu la su Aussi avant ton retard ?? Vu que Ca fais que 2 jours aujourd'hui 😁
Moi pareil je ne m'y attendais pas du tout mais vraiment pas je pensais pas l'être jai fais mon test vraiment par hasard jme suis dis bon aller si CeSt négatif je serait quasi sure que je le suis pas et la quand jai fais le test 😱
Je l'ai su donc vendredi moi
Je t'expliquerai ma situation personnel en mp
Jade2011

Messagepar Ines17 » Lun Sep 18, 2017 10:03 am

Jade2011 a écrit:Ah donc tu la su Aussi avant ton retard ?? Vu que Ca fais que 2 jours aujourd'hui 😁
Moi pareil je ne m'y attendais pas du tout mais vraiment pas je pensais pas l'être jai fais mon test vraiment par hasard jme suis dis bon aller si CeSt négatif je serait quasi sure que je le suis pas et la quand jai fais le test 😱
Je l'ai su donc vendredi moi
Je t'expliquerai ma situation personnel en mp

Oui je les du 5 jours avant mes règles et tout comme toi j'y croyais pas non plus d'ailleurs je me suis effondrée quand j'ai vu mon test + mais maintenant je l'accepte et je laisse faire la nature ...
D'accord pas de soucie pour le message mp 😊
Ines17

Messagepar Ines17 » Lun Sep 18, 2017 3:03 pm

Je viens donner des nouvelles j'ai eu mes résultats de prise de sang à l'instant ...
537 ui à deux jours de retard de règle aucune idée à savoir si cela est bien ou pas si vous avez des avis je veut bien merci à vous les filles.
Jade tu as eu tes résultats?
Ines17

Messagepar JessiK » Lun Sep 18, 2017 3:26 pm

Coucou Inès,

Tu as un tres bon taux pour 2 jours de ratard . Le principal c'est qu'il double bien toutes les 48h .
Mais sa m'as l'air très bien parti.il ne te reste plus qu'à faire ton échographie de datation apel un cabinet gynécologique ou sage femme. Normalement tu n'as pas besoin d'ordonnance moi j'en est pas eu besoin j'ai apeller un cabinet de gynéco et j'ai eu un rdv rapidement. Quoi que tu en est qu'au début il ne veron pas grand choses. L'idéal c'est de la faire ver 6 sa. Mais bienvenue à toi futur maman 😍😍😍
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Jade2011 » Lun Sep 18, 2017 5:43 pm

Ines17 a écrit:Je viens donner des nouvelles j'ai eu mes résultats de prise de sang à l'instant ...
537 ui à deux jours de retard de règle aucune idée à savoir si cela est bien ou pas si vous avez des avis je veut bien merci à vous les filles.
Jade tu as eu tes résultats?

Jallais te demander en plus Inès 😍Waaaaa jolie taux moi non pas encore .... attend Jvai aller regarder de nouveau peut être que 🤔
Jade2011

Messagepar Jade2011 » Lun Sep 18, 2017 5:46 pm

Ca yest !!!! Jai 101 de taux !! Et je dois avoir mes règles que vendredi 😍😍😍 ca a l'air bien parti ... vivement mon retard de règles
Jade2011

Messagepar Ines17 » Lun Sep 18, 2017 6:29 pm

JessiK a écrit:Coucou Inès,

Tu as un tres bon taux pour 2 jours de ratard . Le principal c'est qu'il double bien toutes les 48h .
Mais sa m'as l'air très bien parti.il ne te reste plus qu'à faire ton échographie de datation apel un cabinet gynécologique ou sage femme. Normalement tu n'as pas besoin d'ordonnance moi j'en est pas eu besoin j'ai apeller un cabinet de gynéco et j'ai eu un rdv rapidement. Quoi que tu en est qu'au début il ne veron pas grand choses. L'idéal c'est de la faire ver 6 sa. Mais bienvenue à toi futur maman 😍😍😍

Coucou Jess

Merci beaucoup pour ton message 😊 ,on verras si mon taux augmente par la suite mais comme tu ma dit qu'il était bien je suis rassurée .. Je me rend pas compte car ma grossesse ou j'ai malheureusement avorter j'avait fait une seul prise de sang à 25 jours de grossesse et il était de 20052 ui ce qui me paraissait beaucoup à ce moment là c'est pour cela que je demander si mon taux de 537 était bien lol

Je vais attendre pour l'écho de datation afin de voir si la grossesse évolue bien et pour que je puisse voir quelques chose.

En tout cas merci pour ton message 😍
Ines17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?