Merci pour vos réponses les filles
Fanta Amour tu en as de la chance ! Moi c'est tout le contraire...et c'est vraiment difficile à vivre quand tu sais qu'au début c'était vraiment top !
Lauréna, oui effectivement on est toutes très différentes, toi aussi tu as de la chance que ça ait eu l'effet inverse !
Je vous souhaite vraiment pas de connaître ce qui m'arrive les filles.
Je me suis renseignée sur internet, dès que j'ai senti le changement il y a quelques mois...et ça m'a pas étonnée de voir le nombre de femmes qui en souffraient

apparemment, ce serait même indiqué sur la notice de certaines pilules (je l'ai vu sur un article d'allodocteur je crois)...
Lauréna, je prends en compte ton idée d'aliments aphrodisiaques ! Je vais chercher sur le net, voir ce qu'il y a de mieux...
Je comprends bien ce que tu me dis, mais le truc c'est que mon copain et moi on vit ensemble, avant que je prenne la pilule c'était parfait sur le plan intime et ça me déçoit énormément d'en arriver à là... Je culpabilise beaucoup, parce que j'aimerais vraiment que ce soit de nouveau comme avant, mon copain ne me reproche jamais rien mais je pense qu'il doit en souffrir aussi, il n'est pas coupable des changements hormonaux que je subis...
Ce que je vais dire est con mais "j'ai envie d'avoir envie" ! parce que j'aime mon copain, parce que ça me manque et que je pense que c'est essentiel dans un couple que tout aille bien sur tous les plans...
Je vais sérieusement me renseigner sur les produits aphrodisiaques...j'ai vu en grande surface qu'ils vendaient des gélules, à prendre en cure je crois...
Bref je verrais bien quelles options s'offrent à moi