Je croit être enceinte !!!!

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 19, 2017 2:11 pm

Je pense que je dois être dan les 500 ui lol j'y connai rien je vais voir ce soir
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Ines17 » Mar Sep 19, 2017 4:30 pm

Nachelle a écrit:Bonjour a toute suis nouvelle ici est jèspere une reponse, voila moi c'est Nachelle de Maurice donc moi et mon chéri on est en essai bb1.. j'atend les jour des règle pour être sur mais j'ai envi d'en savoir un peut plus sur les symptome avant le premier retard. Jai fait un peut de recherche et j'ai contaté que oui je pourais être enseinte. Voila j'ai mal au sein droit et aussi du bas ventre de la mm coté.. jai mon ventre qui fait un mal olala👍 et je me sens fatigué touletemp,avant hier j'avais un gôut de sang dans la bouche est j'ai beaucoup de perte jaunatre parfois comme le lait 😉(désolé pour les détails) voila qu'est que vous en pencé?

Bonjour Nachelle
Effectivement ca peut être des signe d'un début de grossesse mais pour le confirmer fait un test de grossesse ou prise de sang pour être sûr ...
Tu doit avoir tes règles quand ?

En tout cas je te souhaite un plus 😍😍
Tient nous au courant
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar Jade2011 » Mar Sep 19, 2017 6:15 pm

Bouuuuuhouuu 😰apres la bonne nouvelle viens la mauvaise nouvelle ... ma gyneco viens de me dire que mon frottis est ressortie positif au papilloma virus jsui vraiment pas bien je m'y attendais pas à celle la 😢
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Ines17 » Mar Sep 19, 2017 6:51 pm

Jade2011 a écrit:Bouuuuuhouuu 😰apres la bonne nouvelle viens la mauvaise nouvelle ... ma gyneco viens de me dire que mon frottis est ressortie positif au papilloma virus jsui vraiment pas bien je m'y attendais pas à celle la 😢
ah mince je suis désoler pour toi jade .... 😔 tu sais c'est un virus qu'on soigne facilement normalement quesqu'elle ta dit ta gygy ? Et le fait que tu soit enceinte a des conséquences sur bébé???
Ines17

Messagepar Jade2011 » Mar Sep 19, 2017 7:18 pm

Ben justement elle me dis que y'a rien à faire pendant la grossesse je peux apparemment meme pas faire de frottis et que je ne risquait rien ni pour l'évolution du hpv ni pour le bebe mais CeSt pas ce que je lis Comme témoignages sur le net 😢
Je sais pas quoi faire jsui perdu ... je comprend pas pourquoi elle me dis que y'a pas à surveiller pendant la grossesse alors que d'après elle j'étais censée faire un frottis de nouveau dans 3 mois ... Jsui pas bien la sincèrement
Jade2011

Messagepar Ines17 » Mar Sep 19, 2017 7:42 pm

Jade2011 a écrit:Ben justement elle me dis que y'a rien à faire pendant la grossesse je peux apparemment meme pas faire de frottis et que je ne risquait rien ni pour l'évolution du hpv ni pour le bebe mais CeSt pas ce que je lis Comme témoignages sur le net 😢
Je sais pas quoi faire jsui perdu ... je comprend pas pourquoi elle me dis que y'a pas à surveiller pendant la grossesse alors que d'après elle j'étais censée faire un frottis de nouveau dans 3 mois ... Jsui pas bien la sincèrement
si ta gygy dit que tu risque rien pour le bébé et pour toi je pense que tu peut lui faire confiance car c'est elle qui a tes résultats et qui a procéder au frottis je serez toi j'éviterai d'allez sur Internet pour éviter de te stressé plus...
Ines17

Messagepar Jade2011 » Mar Sep 19, 2017 8:25 pm

Oui ...😔
Jade2011

Messagepar Soso35 » Mar Sep 19, 2017 10:13 pm

Coucou les filles je suis en essai bb2 mes dernières règles date du 23 août je devrais les avoir demain mais j'espère pas lol on se soutient !!
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Nachelle » Mer Sep 20, 2017 4:49 am

Ines17 a écrit:
Nachelle a écrit:Bonjour a toute suis nouvelle ici est jèspere une reponse, voila moi c'est Nachelle de Maurice donc moi et mon chéri on est en essai bb1.. j'atend les jour des règle pour être sur mais j'ai envi d'en savoir un peut plus sur les symptome avant le premier retard. Jai fait un peut de recherche et j'ai contaté que oui je pourais être enseinte. Voila j'ai mal au sein droit et aussi du bas ventre de la mm coté.. jai mon ventre qui fait un mal olala👍 et je me sens fatigué touletemp,avant hier j'avais un gôut de sang dans la bouche est j'ai beaucoup de perte jaunatre parfois comme le lait 😉(désolé pour les détails) voila qu'est que vous en pencé?

Bonjour Nachelle
Effectivement ca peut être des signe d'un début de grossesse mais pour le confirmer fait un test de grossesse ou prise de sang pour être sûr ...
Tu doit avoir tes règles quand ?

En tout cas je te souhaite un plus 😍😍
Tient nous au courant

Je te tiendrais au courant et merci😚 aufaite dans 5 jour donc les qui est le jour marquant des regles..
Nachelle

Message(s) : 36

Messagepar Ines17 » Mer Sep 20, 2017 6:34 am

Soso35 a écrit:Coucou les filles je suis en essai bb2 mes dernières règles date du 23 août je devrais les avoir demain mais j'espère pas lol on se soutient !!

Coucou Soso oui avec plaisir !! A tu des symptômes ? Tu peut faire un test 1 jours avant tes règles ... Tient nous au courant.

Je te souhaite un beau ++++ 😍
Ines17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?