Je croit être enceinte !!!!

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Ines17 » Mer Sep 20, 2017 6:36 am

Nachelle a écrit:
Ines17 a écrit:
Nachelle a écrit:Bonjour a toute suis nouvelle ici est jèspere une reponse, voila moi c'est Nachelle de Maurice donc moi et mon chéri on est en essai bb1.. j'atend les jour des règle pour être sur mais j'ai envi d'en savoir un peut plus sur les symptome avant le premier retard. Jai fait un peut de recherche et j'ai contaté que oui je pourais être enseinte. Voila j'ai mal au sein droit et aussi du bas ventre de la mm coté.. jai mon ventre qui fait un mal olala👍 et je me sens fatigué touletemp,avant hier j'avais un gôut de sang dans la bouche est j'ai beaucoup de perte jaunatre parfois comme le lait 😉(désolé pour les détails) voila qu'est que vous en pencé?

Bonjour Nachelle
Effectivement ca peut être des signe d'un début de grossesse mais pour le confirmer fait un test de grossesse ou prise de sang pour être sûr ...
Tu doit avoir tes règles quand ?

En tout cas je te souhaite un plus 😍😍
Tient nous au courant

Je te tiendrais au courant et merci😚 aufaite dans 5 jour donc les qui est le jour marquant des regles..

Coucou Nachelle,
De rien et ouiiiii tient moi au courant 😊
Tu es à 5 jours de tes règles c'est bien ça ?
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar Soso35 » Mer Sep 20, 2017 8:57 am

Alors je sais pas mais je me sens très très fatiguée et c ce que j'avais eu pour ma 1ère grossesse aussi dormir tout le temps je pense faire un test aujd :):) j'espère aussi un +++ 😊
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Ines17 » Mer Sep 20, 2017 9:03 am

Soso35 a écrit:Alors je sais pas mais je me sens très très fatiguée et c ce que j'avais eu pour ma 1ère grossesse aussi dormir tout le temps je pense faire un test aujd :):) j'espère aussi un +++ 😊
d'accord pas de soucie je croise les doigts pour toi alors !!! Tient nous au courant
Ines17

Messagepar Soso35 » Mer Sep 20, 2017 10:28 am

Merci Ines t trop mignonne alors verdict du test de ce matin ..... Négatif sniff 🙁 je suis sencee avoir mes règles aujd donc on verra mais c vrai que sa ma fais mal de voir négatif ( jai fais le test de chez action à 1 e )
Soso35

Messagepar Ines17 » Mer Sep 20, 2017 10:32 am

Soso35 a écrit:Merci Ines t trop mignonne alors verdict du test de ce matin ..... Négatif sniff 🙁 je suis sencee avoir mes règles aujd donc on verra mais c vrai que sa ma fais mal de voir négatif ( jai fais le test de chez action à 1 e )
ah mince ..... 😔 désoler pour toi et tu sure de ton ovulation? Attend quelques jours si tes règles arrive pas et refait un test ...
Ines17

Messagepar Soso35 » Mer Sep 20, 2017 11:05 am

Alors non pas sur je pensais au alentour de 6 mais aucune idée. Du coup j'attend mes règles et si je les vois pas arriver d'ici 1 semaine je ferai directement une prise de sang 🙂
Soso35

Messagepar Jade2011 » Mer Sep 20, 2017 11:38 am

Sarah91 a écrit:Je pense que je dois être dan les 500 ui lol j'y connai rien je vais voir ce soir

Alors Sarah ton taux ??
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 11:41 am

Cc jade mon taux hier matin étais à 481 !
La dame du labo ma di que c'est peu mai ma gygy ma confirmer que cetais bien que j'étais donc à peu prêt à 3 semaine donc 5sa
Je la vois demain à 11h15 j'en refais une autre pour voir que le taux évolu bien

Je suis stresser car la phrase de la dame du labo mais rester en tête mai bon ...
J'arrête car à cause d'elle ce matin j'ai fais un malaise

Je pense que je stresse bcp trop
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Ines17 » Mer Sep 20, 2017 12:07 pm

Sarah91 a écrit:Cc jade mon taux hier matin étais à 481 !
La dame du labo ma di que c'est peu mai ma gygy ma confirmer que cetais bien que j'étais donc à peu prêt à 3 semaine donc 5sa
Je la vois demain à 11h15 j'en refais une autre pour voir que le taux évolu bien

Je suis stresser car la phrase de la dame du labo mais rester en tête mai bon ...
J'arrête car à cause d'elle ce matin j'ai fais un malaise

Je pense que je stresse bcp trop

Bonjour Sarah

Je trouve que ton taux est très bien et il augmente très vite à partir de la 4 éme semaine... Et puis il vaut mieux que tu écoute ta gygy qui s'y connaît mieux que la dame du Labo qui est juste la pour te remettre tes résultats 😊
Ines17

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 12:31 pm

Tu pense vrmt que c bien ? Jai pa de perte j'ai rien du toi il y a pas de raison que sa évolu pa non ?
J'ai tellement peur que je fais mm plus de sport :0
Vivement que je vois la gygy demain ! Et puis quelle me rassure
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?