Je croit être enceinte !!!!

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Jade2011 » Mer Sep 20, 2017 1:43 pm

Sarah91 a écrit:Cc jade mon taux hier matin étais à 481 !
La dame du labo ma di que c'est peu mai ma gygy ma confirmer que cetais bien que j'étais donc à peu prêt à 3 semaine donc 5sa
Je la vois demain à 11h15 j'en refais une autre pour voir que le taux évolu bien

Je suis stresser car la phrase de la dame du labo mais rester en tête mai bon ...
J'arrête car à cause d'elle ce matin j'ai fais un malaise

Je pense que je stresse bcp trop

Écoute Sarah les femmes du labo sont la pour prendre ton sang et n'ont pas à donner leur avis elles aiment trop faire ca et un taux isolé n'a aucune signification donc je te conseillerai pour te rassurer ma biche de refaire une pds aujourd'hui ou demain voir si le taux grimpe
S'il monte et quil double pas de soucis
Y'a des femmes ou ca monte en flèche au début et d'autre ou ca monte doucement
Ton taux me paraît bon en tout cas
Voila ma biche t'inquiète pas
Moi aujourd'hui je refais une pds justement pour voir si ca double bien j'étais à 101 Lundi donc on verra bien .. :) mes règles étaient censé arriver dans 2 jours 🤞
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 1:47 pm

Oui ma belle
J'en fais une demain
Après la visite gygy !
J'ai pris quelques heures sur ma journée de taf pour pouvoir aller chez la gygy et faire ma 2em pds parce que autant te dire que je suis au taf mai mon esprit et totalement occuper !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 1:49 pm

J'ai des pertes blanche mai vrmt un truc de ouf
Beaucoup beaucoup ! Je trv sa chelou
Sarah91

Messagepar Jade2011 » Mer Sep 20, 2017 3:54 pm

Sarah91 a écrit:J'ai des pertes blanche mai vrmt un truc de ouf
Beaucoup beaucoup ! Je trv sa chelou

Nan CeSt normal ca au contraire :)
Pour ma fille jme souviens en avoir eu plein au début
Jade2011

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 3:58 pm

Demain sa ft 48h que j'ai fais la 1er pds tu pense que demain si j'en refais une c bon ? Ou il faut que j'attend un peu ?

Après il me semble que pas tte les femmes le taux évolu pareil si j'ai bien compris ?

Les pertes me dégoute au point avoir envi vomir ! Mdr
Pas normal lol !

Tu pense que c'est normal mon stress ou pas ? Je m'en fais trop où pas ?
Sarah91

Messagepar Jade2011 » Mer Sep 20, 2017 4:08 pm

Sarah91 a écrit:Demain sa ft 48h que j'ai fais la 1er pds tu pense que demain si j'en refais une c bon ? Ou il faut que j'attend un peu ?

Après il me semble que pas tte les femmes le taux évolu pareil si j'ai bien compris ?

Les pertes me dégoute au point avoir envi vomir ! Mdr
Pas normal lol !

Tu pense que c'est normal mon stress ou pas ? Je m'en fais trop où pas ?

Ah non CeSt normal ton stress ne t'inquiète pas j'étais pareil pour ma première grossesse et les autres Aussi dailleurs mdr
Regarde moi jen ai refais une aujourd'hui 48 h apres la première on est toutes pareil mais bon apres si l'autre conne du labo elle s'était pas permis d'ouvrir Sa bouche inutilement ben tu serait pas autant stresser 😡
Donc refais en une Demain DaccorD .. moi je ne Trouve pas ton taux bas au contraire et détend toi je suis persuader que ta prochaine pds sera bonne 😌
T'inquiète pas Sarah détend toi oublie ce qu'elle ta dis écoute ta gyneco qui elle sait de quoi elle Parle
Jade2011

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 4:15 pm

T'en a fais une autre aujourdhui ? Ta eu déjà tes résulta ? Ok ok demain après le rdv gygy j'y vais et puis je vous tien au courant de tte !
Je crois que j'ai jamais autant stresser de tte ma vie mdr

Mes nuits semble interminable !
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 20, 2017 4:16 pm

Je compte faire vers 12h tu pense que les résultats sera dispo le soir ou le vendredi matin ?
Sarah91

Messagepar Jade2011 » Mer Sep 20, 2017 4:22 pm

Sarah91 a écrit:T'en a fais une autre aujourdhui ? Ta eu déjà tes résulta ? Ok ok demain après le rdv gygy j'y vais et puis je vous tien au courant de tte !
Je crois que j'ai jamais autant stresser de tte ma vie mdr

Mes nuits semble interminable !

Je l'ai faite y'a 2 h à peu près j'aurais les résultats Demain je pense je te dirais :)
Et toi arrête de stresser jai vu sur un autre poste que tu avais dis que ton chéri tavais engueler Ben il a raison mdr CeSt qui elle pour te dire ca elle travaille à l'accueil regarde bien moi jai eu la même histoire j'avais fais une pds 4. Jours avant mes règles donc 10 dpo DaccorD quand il te font la prise de sang ils te Demande la date de tes règles donc si ils sont un minimum intelligent ils savent que tu fais ta pds au 24 eme de ton cycle donc dans tous les cas t'aura un taux bas et c'était le cas pour moi j'avais 17 à 10 dpo et Ben madame du labo CeSt parois de me dire que c'était tres bas mdr ok mais moi je savais tres bien que c'était un taux tout à fais normal et quand jai refais l'autre pds j'étais a plus de 200 donc voila jte dis elles se permette de dire ca alors qu'elles y connaisse rien et surtout qu'elle font peur pour rien
Donner son avis entre 2 taux à la limite mais un taux isoler ca veux rien dire mdr
Jade2011

Messagepar Jade2011 » Mer Sep 20, 2017 4:23 pm

Sarah91 a écrit:Je compte faire vers 12h tu pense que les résultats sera dispo le soir ou le vendredi matin ?

Ca dépend des labo mais je pense le soir
Jade2011

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?