Les mamans, j'ai une question.

Les mamans, j'ai une question.

Messagepar Mimi15 » Mer Sep 20, 2017 2:43 pm

Coucou, j'aurais aimé savoir quels ont etait vos symptômes de grossesse, et par rapport a vos glaires cervicales, quelle était son aspect au tout debut. Merci
Mimi15

Message(s) : 145

Re: Les mamans, j'ai une question.

Messagepar Tranette » Mer Sep 20, 2017 9:19 pm

A part le retard et les seins qui gonflent rien de particulier. La glaire moi c'était translucide et collante ou blanc d'oeuf aussi et pas mal de pertes
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Ines17 » Mer Sep 20, 2017 9:37 pm

Bonsoir mimi

Alors pour ma part ça était des brûlures d'estomac et un goût de fer dans la bouche et des perte blanche/ jaunâtre assez épaisse desoler des details 😌 puis le retard de règles et c'est tout pour l'instant car je suis qu'à peine à 5sa.
As tu du retard ?
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 20, 2017 9:43 pm

Moi je n'avais pas de pertes ou alors je n'ai rien remarqué.
Et sinon j'avais très mal aux seins surtout sur les côtés et je dormais tout le temps alors qu'en temps normal je n'ai presque jamais réussi a faire la sieste et j'étais une grosse couche tard avant la grossesse.
Ah et aussi j'avais de l'appétit et tout les aliments me paraissent délicieux comme si je les goutais pour la première fois (mais ca n'a pas duré! LoL)
Mais bon chaque grossesse est différente, on a pas toutes les mêmes symptômes
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 20, 2017 9:46 pm

Ah oui et aussi j'avais tout le temps le ventre gonflé et dur, impossible de le rentrer. C'est ca qui m'a mis la puce a l'oreille avant de ressentir les autres symptômes. Je pense que les hormones s'amusaient avec mes intestins lol
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Sirine » Mer Sep 20, 2017 11:58 pm

Coucou pour ma part les symptômes etais nausees, vomissements, perte d'appétit, perte de poids, mal a la poitrine, brûlure d'estomac, degout du manger et surtout des odeurs de cuisson, tirrailement bas du ventre je pense ne rien avoir oublier. Sinon niveau des pertes pour moi rien avais changer a mes souvenirs rien de particulier voila 😊
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Jeu Sep 21, 2017 1:24 am

Jai oublier la fameuse sciatique
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Mimi15 » Jeu Sep 21, 2017 7:25 am

D'accord merci a toutes :) je vois que cela dépend d'une personne a une autre.

Pour Inès, je ne saurais dire si j'ai du retard j'ai des cycles horriblement longs et irréguliers malheureusement (+ de 60 jours en général) , mais je me fit à la glaire cervicale pour savoir ou j'en suis et c'est ce qui m'éclaire le mieux pour le moment :/
J'ai l'impression d'avoir deja ovulé et donc d'etre en attente des vilaines. Hier horrible douleur ds le bas ventre + dos + tete. Et mes pertes continue d'être blanc oeuf depuis 10 jours.
Je vais patienté encore une semaine avant de faire un test si je ne les vois pas arrivé d'ici la.
Mimi15

Messagepar Ines17 » Jeu Sep 21, 2017 6:49 pm

Mimi15 a écrit:D'accord merci a toutes :) je vois que cela dépend d'une personne a une autre.

Pour Inès, je ne saurais dire si j'ai du retard j'ai des cycles horriblement longs et irréguliers malheureusement (+ de 60 jours en général) , mais je me fit à la glaire cervicale pour savoir ou j'en suis et c'est ce qui m'éclaire le mieux pour le moment :/
J'ai l'impression d'avoir deja ovulé et donc d'etre en attente des vilaines. Hier horrible douleur ds le bas ventre + dos + tete. Et mes pertes continue d'être blanc oeuf depuis 10 jours.
Je vais patienté encore une semaine avant de faire un test si je ne les vois pas arrivé d'ici la.
coucou Mimi
D'accord je comprend mieux pourquoi tu poser cette question si tu as des cycles irrégulier c'est compliquée pour toi de savoir si tu as un retard ... Tu as raison fait un test d'ici 1 p'tite semaine et bien sure tient nous au courant.
Bon courage à toi et je te souhaite un jolie +++
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar Mimi15 » Jeu Sep 21, 2017 8:46 pm

Oui j'y manquerai pas :)
Merci c'est gentille !
Mimi15

Retour vers Je suis enceinte!