BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar Cyrenna » Ven Sep 22, 2017 9:36 pm

Clem021 a écrit:Hello !!!! Je vous annonce que mon petit Noé est né hier à 13h16 après 13h de travail !
Il est arrivé bien plus tôt que prévu, 36 SA. Il est donc en neonat en surveillance. Aussi a cause de mon diabete gesta. Mais tout va bien !

😰😰😰😰 je ne m'y attendais pas du tout du tout du tout😍😍😍
Toute mes félicitations
😢😢😢
Je suis hyper heureuse pour toi
Car en effet ce n'est pas de tout repos une grossesse 😣😣
En ce moment moi
C'est remonté acide et ma George totalement irrité que c'est douloureux et pénible, des fourmillement dans les jambes et voilà

Et ton petit bout
Il pèse combien
Combien de centimètre?
Sa c'est passé comment je veux tout ssavoir😍😍😍
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Clem021 » Sam Sep 23, 2017 6:42 am

Alors ... Mardi vers les minuit nous sommes venus aux urgences obstetriques pour des contractions et pertes roses. Au bout de 4h on me dit que ma poche des eaux est fissuré. Je dois rester en hospitalisation. Là on me dit que 36 SA c'est pas assez, qu'il vaudrait mieux qu'il reste une semaine encore dans mon ventre sous antibio.
La journée se passe sans douleurs.
Le mercredi j'ai perdu les eaux vers les minuit. Je dormais bien, une infirmière est passé pour regarder ma perf. 5min après j'étais toute mouillée. Et les contractions ont commencés.
La dilation s'est faite progressivement. A 5h j'avais vraiment trop mal, ils m'ont mis sous dérivés de morphine en attendant les 3cm de dilatation. Mais ça n'a pas atténué la douleur! On m'a renvoyé en chambre. A 7h30 j'hurlais de douleurs. Col enfin à 3cm, ok pour la peri !!
J'ai attendu patiemment l'anesthesiste pour la pose. Ça n'a pas été douloureux. Le plus dure c'est de ne pas bouger si vous avez une contraction !
La dilatation s'est faite assez rapidement ensuite je trouve mais pas sans douleurs malgré la peri.
Il est donc arrivé à 13h16. 2.580 kgs !
Niveau taille je ne l'ai pas encore. Ça ne devrait tarder. Mais la pediatre m'a dit que ce n'était pas important pour le moment. Il a tjr les jambres en mode grenouille donc pas agréable de lui tirer dessus pour le mesurer.
Je suis juste triste qu'il ne soit pas avec moi en chambre mais je peix aller le voir à n'importe quelle heure.
Il a une sonde relié à l'estomac pour le nourrir quand il n arrive pas à boire son bib. Mais il en prend un peu plus chaque jour. C'est un petit champion 😊.
Voilà voilà les filles !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar cloclo chanel » Dim Sep 24, 2017 8:01 pm

Félicitations 🎊 clem pour ce petit ange. Enfin t'es libéré, reste plus que nous. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Cyrenna » Mar Sep 26, 2017 11:31 am

Clem021 a écrit:Alors ... Mardi vers les minuit nous sommes venus aux urgences obstetriques pour des contractions et pertes roses. Au bout de 4h on me dit que ma poche des eaux est fissuré. Je dois rester en hospitalisation. Là on me dit que 36 SA c'est pas assez, qu'il vaudrait mieux qu'il reste une semaine encore dans mon ventre sous antibio.
La journée se passe sans douleurs.
Le mercredi j'ai perdu les eaux vers les minuit. Je dormais bien, une infirmière est passé pour regarder ma perf. 5min après j'étais toute mouillée. Et les contractions ont commencés.
La dilation s'est faite progressivement. A 5h j'avais vraiment trop mal, ils m'ont mis sous dérivés de morphine en attendant les 3cm de dilatation. Mais ça n'a pas atténué la douleur! On m'a renvoyé en chambre. A 7h30 j'hurlais de douleurs. Col enfin à 3cm, ok pour la peri !!
J'ai attendu patiemment l'anesthesiste pour la pose. Ça n'a pas été douloureux. Le plus dure c'est de ne pas bouger si vous avez une contraction !
La dilatation s'est faite assez rapidement ensuite je trouve mais pas sans douleurs malgré la peri.
Il est donc arrivé à 13h16. 2.580 kgs !
Niveau taille je ne l'ai pas encore. Ça ne devrait tarder. Mais la pediatre m'a dit que ce n'était pas important pour le moment. Il a tjr les jambres en mode grenouille donc pas agréable de lui tirer dessus pour le mesurer.
Je suis juste triste qu'il ne soit pas avec moi en chambre mais je peix aller le voir à n'importe quelle heure.
Il a une sonde relié à l'estomac pour le nourrir quand il n arrive pas à boire son bib. Mais il en prend un peu plus chaque jour. C'est un petit champion 😊.
Voilà voilà les filles !

Oui je supposé que le plus dur c'est d'être loin de lui😔😔😔
Moi je souffre beaucoup de remonter acide
Je ne dors mm plus me soir
J'espère tout comme toi dans 2 semaines max être libéré délivré

En tout cas trop contente pour toi
Félicitations encore
Gros bisoute
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Ven Oct 06, 2017 7:37 am

Kikou
Alors comment ça se passe de votre côté ? 🤔🤔
Perso toujours en souffrance de mon côté

Je vous embrasse fort 😘😘😘😘et espère avoir de vos news🤗🤗🤗
Cyrenna

Messagepar MoMaDoSeCo » Sam Oct 07, 2017 10:36 am

Cyrenna a écrit:Kikou
Alors comment ça se passe de votre côté ? 🤔🤔
Perso toujours en souffrance de mon côté

Je vous embrasse fort 😘😘😘😘et espère avoir de vos news🤗🤗🤗

Bonjour Cyrena,
Ici tout va très bien. Bébé est toujours au chaud et n'était pas près de sortie à la visite de lundi 😂
J'ai rdv chaque semaine jusqu'à la fin maintenant qui est dans 2 semaines et 1 jours

Oh tu as toujours aussi mal???
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Cyrenna » Mer Nov 08, 2017 9:31 pm

Kikou led filles

Alors j'ai accouché le 14 octobre
J'ai accouché de ma merveilleuse et splendide kaycee
Elle a fait 4.130kg et 51 cm
C'est la lumière de ma vie. ..
Depuis beaucoup de fatigue mais siii heureuse qu'elle soit là
Je suis folle de cette petite 😍😍😍😍
Et toi moma?
Cyrenna

Messagepar Nalanala75 » Lun Nov 13, 2017 12:13 am

Hello les filles

Juste pour vous dire que j'ai créé un sujet LES BÉBÉS D OCTOBRE dans la rubrique APRÈS NAISSANCE afin d'échanger sur nos bébés...

A très vite j'espère
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar MoMaDoSeCo » Jeu Nov 16, 2017 6:26 pm

Cyrenna a écrit:Kikou led filles

Alors j'ai accouché le 14 octobre
J'ai accouché de ma merveilleuse et splendide kaycee
Elle a fait 4.130kg et 51 cm
C'est la lumière de ma vie. ..
Depuis beaucoup de fatigue mais siii heureuse qu'elle soit là
Je suis folle de cette petite 😍😍😍😍
Et toi moma?

Coucou Cyrenna waouw félicitations pour ta merveille. Elle avait un super poids 😇
Ici j'ai accouché le 27 octobre de mon petit prince qui faisait 3kg210 pour 50cm.
L'accouchement c'est bien passé?
Ah ça un bébé c'est fatiguant mais c'est aussi que du bonheur
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!