Écho t1

Écho t1

Messagepar Roxanejul4 » Ven Sep 22, 2017 3:58 pm

Bonjour les filles.. voilà j'ai fait mon écho t1 vendredi dernier, la clarté nucale de mon bébé était à 3,5 ce qui est pile poil sur la limite,donc je dois faire une amniocentèse le 10octobre... Tout le reste est nickel...je suis angoissée à mort..j'ai déjà une petite fille qui a le symdrome de Rett..
Si mon bébé est malade aussi je pourrais pas le garder..mettre au monde un deuxième enfant avec une épée de Damoclès au dessus de la tête,je veux pas !!
Es ce que l'une d'entre vous à déjà eu une clarté nucale épaisse et un bébé en bonne santé ?
Merci par avance pour vos réponses
Roxanejul4

Message(s) : 215

Re: Écho t1

Messagepar impatience 1 » Ven Sep 22, 2017 7:31 pm

Bonjour,
Je me permet de te repondre la limite est 3mm ma pensée va aussi ou ils prennent 0,5 peut etre du a ca ... les autre mesures sont elle bonnes car je pense quil y aurait dautres signes cest mon avis
apres ton echo T1 as tu fais la prise de sang? (qui nest que statistique encore) moi je l'ai faite...ma sage femme me demande daller faire un prise de sang plus pousser que je ne pense pas faire car je ne suis pas vraiment dans le cas alarmant...
Avant amiosynthese il doit y avoir cette prise de sans une echo de controle et apres amiosynthese.
Reste zen car le risque zero nexiste pas et des fois meme si tout est ok et pourtant des bebes naissent avec surprise avec la T21.
Ton 1er enfant a une maladie que je ne connais pas veux tu en dire plus reste positive
Moi quand elle m'aappelle jetais pas bien... mais des recherches sur forum
Pour la clarte nucale et T21 jai pu voir sur plusieurs forum que pour la plupart nont rien meme avec 3 mm...
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Roxanejul4 » Sam Sep 23, 2017 10:02 am

Merci de m'avoir répondu,tout les autres mesures sont nickel...prise de sang les marqueurs sont à 1/45 ...voilà le stress.
Roxanejul4

Messagepar impatience 1 » Sam Sep 23, 2017 12:33 pm

Oui je comprends ton.inquitude
Mais c une chance sur...
Comme je t dis c statistique (ce que jai mis du tps a comprendre)... je sais quil y a de tout sur les forum ect...mais bcp disent que cest plus stressant que vrai...l'amio y a des chance de fausse couche alors que bebe n'a rien... on t'a dit de faire autre prise de sang plus poussee et refaire echo de controle avant de la faire? ma sage femme c ce quelle a expliqué
Apres je ne comprends pas leurs testes a 3 mois et plus car l'avortement en france depasse cette date est interdite..
Surtout ne stresse pas trop (je sais pas evident) fait l'amiosinthese si tu veux las faire surtout faudra 48h tranquille pas d'effort du repos!
On.est bcp trop suivi ... trop médicalisé les femmes de la generation.de nos parents navaient pas tout ca...donc moins de stresse qui nest pas bon pour bébé
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Sam Sep 23, 2017 2:05 pm

https://docteur-benchimol.com/obstetriq ... ie-21.html
Je mets ce lien d'informations
Je te souhaite que se ne soit rien ,juste un mauvais moment a passer!
Reviens pour donner de tes nouvelles .
impatience 1

Messagepar saka18 » Lun Sep 25, 2017 7:09 pm

Coucou.
Voilà mon histoire.
La clarté nucale est de 1,57 donc bonne. J'ai fait la prise de sang du tri test Qui m'a donné 1/250. Gloops ca m'a fait un choque.
Mon gyneco m'a parlé de 2 choses. La dpni de de l'amiosithese.
Il a préférais que je fasse la prise de sang que l'amio.
Bon j'etait prête à la faire. Sauf que La dpni n'est pas remboursé (certaine mutuelle la rembourse Comme la mienne) et l'anmio c'est remboursé.

Je l'ai fait aucun soucis pour mon bebe. Moi si problème je n'aurai pas pu La gardé.

Courage ma belle. J'espère que cela va aller je croise les doigts pour toi.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Sep 28, 2017 9:37 am

Bjr saka, malheureusement la prise de sang est bonne que pour les trisomie elle ne fait pas les autres maladies chromosomique, la dans mon cas , bébé peut avoir plusieurs choses...
Roxanejul4

Retour vers Je suis enceinte!