enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar sab yass » Ven Sep 22, 2017 10:12 pm

Cc sarah dsl je suis comme eeg si je ne fais pas un tour sur le forum je ne vois pas les msg. Moi je suis bien arrivé chez moi. Mes règles se sont fini normalement. Tout va bien. Je continu mon petit train de vie 😁
Mon fils va pas tarder a commencer la diversification donc j'suis en train d'acheter tout ce qu'il lui faut 😁 je réalise qu'il grandit vraiment vite mais quel bonheur de le voir évoluer.
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar sab yass » Ven Sep 22, 2017 10:14 pm

Bon courage eeg gspr que ton traitement va te soulager ! Tiens nous au courant
sab yass

Messagepar sab yass » Ven Sep 22, 2017 10:16 pm

Sarah tiens nous au courant pour ton écho le 29! En attendant prends soin de toi
sab yass

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 23, 2017 6:16 am

Eeg peut être que t règle vont pas tarder !
Lol mes notification j'en ai pas ! Mdr je passe mon temp à venir voir si vous l'avez répondu ou pas mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Eeg » Sam Sep 23, 2017 7:30 am

Lol franchement jespere aussi jen peut plus d'attendre comme sa pour rien, je suis meme venu a me dire que sa se trouve je suis enceinte et que la gygy ne la pas vue :-((
Eeg

Message(s) : 34

Messagepar Sisima » Sam Sep 23, 2017 8:45 am

Bjr,réponse pour jadd
Je viens de voir ton test
Oui tu es enceinte,la couleur bleu est bien visible,ce qui signifie que l'hormone à pris sa place, félicitations
Sisima

Message(s) : 55

Messagepar Sisima » Sam Sep 23, 2017 10:08 am

Bjr Sarah,j'ai les mm symptômes que toi,et quand j'ai vu ton , ça m'a donné espoir ,félicitations
Est ce que tu avais des petites douleur au bas ventre et ovaires au début du retard des règles ?
Sarah91 a écrit:Cc les copines !!!!
Test +++ mm pa 1min Après on voyais déjà la barre !
:)
Elle est exactement de la mm couleur de celle de contrôle. .. trop contente !!! Mon chéri est devenu fou ♡
On est heureux !
Mais la j'ai besoin de vous ? Que faire ? Une pds ? Et la première echo c la gyneco ou un echograf qui la fais ?
Je suis novice
Merci de m'aider !
J'espère qu'on rest en contact mrme si les + sont la!
Je vous remercie d'ailleurs d'être la pour moi car je sais pa trop à qui parler je Gard secret juska 3 mois au moin
Sisima

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 23, 2017 4:13 pm

Cc sisima j'ai eu aucun symptome juste de chute de tension !
Aucune douleur ! Jusqu'à maintenant tjr rien just hier une perte un peu beige en messuyant depuis rien du toi d'ailleurs ma gygy ma di que c'est perte été normal !
Par contre en fin de soirée je le bid bien rond mdr moi qui a des abdos habituelle ca me ft bizar mdr
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 23, 2017 4:15 pm

Sab chouette ! Sa foi pousser vrmt vite !
Profite au max de lui :)
Et oui je vous tien au courant promi ^^
Sarah91

Messagepar Sisima » Dim Sep 24, 2017 8:55 am

Sarah91 a écrit:Cc sisima j'ai eu aucun symptome juste de chute de tension !
Aucune douleur ! Jusqu'à maintenant tjr rien just hier une perte un peu beige en messuyant depuis rien du toi d'ailleurs ma gygy ma di que c'est perte été normal !
Par contre en fin de soirée je le bid bien rond mdr moi qui a des abdos habituelle ca me ft bizar mdr

Bjr Sarah,merciiiiiiii pour la réponse,moi je suis irrégulière depuis ma fc datée le 23/03/2017,je suis en essai bb1,j'ai eu ces derniers jours les SpM comme si j'aurais mes règles,je suis à 32j,il y a 10 jours j'ai eu une petite perte en filament entre rose et rouge, après ont commencé les douleurs:bas de ventre,abdo,ovaires.et des petites perte blanche (couleur lait)
Merciiiiiiii,et commentez moi celles qui liseront ce poste
😊
Sisima

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?