Un peu de liberté

Un peu de liberté

Messagepar Nan14 » Sam Sep 23, 2017 7:42 am

Bonjours, je me présente.
J’ai 18 ans et mes parents me prenne toujours pour une fillette de 10 ans surtout quand mon frère de 22 ans leurs a annoncé qu’il partait le 10 octobre en Australie.
Mon problème c’est que j’ai mon chéri de 20 ans avec qui tous se passe très bien pour l’instant même si il est en école infirmier qui veux dire beaucoup de filles ....
Et beaucoup de travail ...
On se vois presque plus donc y a des week-ends ou je vais chez lui et d’autre ou on se vois pas car mon père ne veux pas qu’il vienne à la maison et je comprend pas car a un moment donner je n’ai plus 12 ans ...
Surtout qui sait que même mes amies et d’autre filles plus petite que moi on deja inviter leurs chéri chez elles se qui Et normal comment je pourrai le convaincre comment lui faire comprendre que je n’ai plus 10 ans
Nan14

Message(s) : 15

Re: Un peu de liberté

Messagepar Harmonie405 » Sam Sep 23, 2017 7:16 pm

L age a rien avoir ,si tes parents ne veulent pas que tu dorme avec ton homme chez eux c est leut droit car c est leur domicile ...
Je sais que certains parents laisse le petit ami dormir a la maison mais perso moi rn temp que maman je n accepterai pas non plus que ma fille invite son petit ami a la maison à part pour occasion exceptionnel genre noel ou autre ...
Mes toi un peu a la place de tes parents !
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar mag14450 » Sam Sep 23, 2017 7:32 pm

Après faut pas être coincé non plus je suis maman d'un jeune homme de 18 ans presque 19 si il ramène sa copine à la maison elle pourrait dormir avec lui du moment qu'ils sont tous les deux majeurs
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Harmonie405 » Sam Sep 23, 2017 9:17 pm

Chacun fait ce qui veux chez soi ,dormir a deux amene souvent ded rapport intime .. ma fille ne fera pas ca chez moi .. c est une question de respect et d education ...
Perso je trouve ca bizar de dormir avec yon petit ami chez tes parents ,c est tout
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers La santé des adolescents