Copain qui en veux trop

Dois je lui faire les photo ou pas

Oui
1
1%
Non
44
66%
Juste 1
1
1%
Ou le quitte
21
31%

Nombre total de votes : 67

Copain qui en veux trop

Messagepar Deprimep » Dim Sep 24, 2017 4:10 pm

Bonjours à toute

J'ai 15 ans et mon copain 17 ans c'est une relation à distance je l'aime beaucoup mais il me demande des photo de moi dénudé je veux pas lui en faire car je sais pas se qu'il pourrait faire avec le problème c'est que c'est devenu source de tension avant sa tous se passer très bien jamais de dispute ou juste par jalousie sa dure pas mais voilà j'accepte d'en parler vite fais mais je veux pas faire de photo il me menace de me quitte si je lui en fait pas je l'aime et je veux pas le perdre mais voilà je sais pas comment faire il comprend pas que je veux pas il dit que c'est que je l'aime pas alors que c'est tous le contraire
Deprimep

Message(s) : 65

Re: Copain qui en veux trop

Messagepar Liliiie » Dim Sep 24, 2017 4:30 pm

Coucou
Tu es jeune tu as le temps d'etre amoureuse :) enfin de trouver l'amour de ta vie et je suis d'accord avec toi ne fait pas de photos surtout pas. Si il ne comprend pas que tu ne veux pas c'est que lui ne t'aime pas.
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Deprimep » Dim Sep 24, 2017 4:35 pm

Il me dit qu'il m'aime mais il comprend pas que sa me gêne déjà qu'on en parle et je fais sa pour lui car j'ai des sentiments mais les photo c'est trop pour moi je suis pudique et je me trouve laide mais je sais pas comment lui faire comprendre 😢😢😢
Deprimep

Messagepar Liliiie » Dim Sep 24, 2017 6:22 pm

Je suis sur que tu n'es pas laide. Mais si il ne comprend pas tant pis pour lui. Il n'a pas à te demander de faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. L'amour a distance c'est compliqué des fois. Surtout n'en fait pas.
Liliiie

Messagepar Aliyainna » Dim Sep 24, 2017 6:24 pm

Ne fait pas les foto sa va te suivre tte ta vie imagine sa se fini avec lui il met les foto sur internet
Aliyainna

Message(s) : 83

Messagepar Deprimep » Dim Sep 24, 2017 6:28 pm

Je voulais pas en faire j'ai très peur de sa et j'espère que sa va pas se finir et oui il n'a pas à me forcé à faire sa mais je me demande si c'est pas moi qui lui ai fait pense qu'il y avait moyen à un moment
Deprimep

Messagepar Liliiie » Dim Sep 24, 2017 6:31 pm

Oui mais tu peux changer d'avis. Mais c'est vrai que tu ne sais ce qu'il peut en faire c'est dangereux.
Liliiie

Messagepar Aliyainna » Dim Sep 24, 2017 6:36 pm

Meme si a un moment il a pu pencer ktu voulai faire sa,tempi un conseil vraiment ne le fait pas cest trop dangereu tu pourai regreter tte ta vie et sa sera trop tard,il veu te voir quil vienne en vrai
Aliyainna

Message(s) : 83

Messagepar Deprimep » Dim Sep 24, 2017 6:45 pm

Il viens en juillet mais j'ai peur de le perdre d'ici la vue la presion qu'il me met pour que je lui face les photo je sais pas comment lui faire comprendre que je ne veux pas 😢
Deprimep

Messagepar Liliiie » Dim Sep 24, 2017 7:01 pm

Il faut lui dire simplement.
Combien de km de distance ?
Liliiie

Suivant

Retour vers Relation de mariage