Copain qui en veux trop

Dois je lui faire les photo ou pas

Oui
1
1%
Non
44
66%
Juste 1
1
1%
Ou le quitte
21
31%

Nombre total de votes : 67

Re: Copain qui en veux trop

Messagepar Liliiie » Dim Sep 24, 2017 9:53 pm

Ah oui c'est peu. Tu arrives à tenir le coup sans le voir.
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Deprimep » Dim Sep 24, 2017 10:00 pm

Honnêtement pas du tout j'attends juste juillet avec impatience pour qu'on puisse se faire des câlin et tous mais j'en pleure souvent qu'il n'est pas la prêt de moi
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Audrey1 » Dim Sep 24, 2017 10:14 pm

Ne fais pas de photos tu le regrettera..
Audrey1

Message(s) : 1

Messagepar Deprimep » Dim Sep 24, 2017 10:30 pm

Je vais pas les faire j'ai peur que si on se sépare il me face du chantage
Deprimep

Messagepar Laetitia Jvn » Dim Sep 24, 2017 10:59 pm

Un petit conseil ma belle, (par expérience vécu ) ne pas jamais ce que tu ne veux pas faire pour faire plaisir à quelqu'un car peut importe le nombre d'années ensemble ou les sentiments profond de la personne tu ne connais jamais la personne à 100% et sa malgré tout l'amour qu'il existe entre vous.
Tiens ton bout et garde ta tête haute. Si il te fait e genre de menace (surtout avec la vie d'aujourd'hui et tout ce que l'on entends aux nouvelles) c'est qu'il y a un hic en quelque part et sans être méchante ni impolie il ne te mérite pas. (J'ai eu droit à une situation comme la tienne et crois moi tu trouveras mieux. ;-)
Et courage car relation à distance pas facile.
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Messagepar Lili595 » Dim Sep 24, 2017 11:25 pm

Deprimep a écrit:Je vais pas les faire j'ai peur que si on se sépare il me face du chantage

Je ne suis pas à ta place mais ne le fait sous auxun pretexte et si il te quitte pour ça c'est qu'il ne t'aime pas vraiment et puis qui te dit qu'il ne le demande pas à d'autre filles (à distance on ne peut pas savoir/voir ce qu'il fait vraiment) le faire te mettrait en danger et pas qu'un peu et puis avec FB suffit de cliquer sur partager pour qu'une photo circule,internet pareil la photo ne pourrait jamais être supprimée même à ta mort,et puis si il veux te quitter laisse le partir tu verras que tu auras toujours mieux ;-)
Lili595

Message(s) : 5

Messagepar Laprincesseaskip » Dim Sep 24, 2017 11:57 pm

J'ai 15ans aussi je te comprend que tu ne peut pas le quitté moi aussi jai un copain il va avoir 17ans sa fait bientot 2 ans qu'on est ensemble on se voit très souvent tout les week end mais jamais de photo il ma déjà demandé mais non comme beaucoup de personne l'on dit ne le fait pas cest beaucoup trop risqué. Même si cest très dure pour toi se que je comprend car moi je pourrais pas quitté mon copain bref meme si cest dure quitte le si il continu il na pas a te répété sens cesse de faire sa alors que tu ne veut pas si il taime il laurais deja accepté et arrêté depuis longtemps de te demandé cela
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Deprimep » Lun Sep 25, 2017 12:15 am

Je suis jamais arrivé à lui expliquer je changer juste de sujet ou faisais Côme si je voyais pas j'ai sûrement tord mais j'ai peur se sa réaction en sachant que ses ex lui faisais ... 😢 et je préfère pas pensé à si il le demande à d'autre personne sa me fais trop de mal ...
Deprimep

Messagepar Liliiie » Lun Sep 25, 2017 8:26 am

Oui je comprend cela doit être dur mais si il ne peut pas comprendre que n'es pas envie de faire des photos c'est qu' il ne te mérite pas et qu'il ne t'aime pas vraiment
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Deprimep » Lun Sep 25, 2017 5:21 pm

J'espère qu'il m'aime car sa me serais très dure surtout que je fais bcp de truc pour lui
Deprimep

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage