par Liilii 974 » Mer Sep 27, 2017 9:52 am
Bonjour, moi aussi je suis tomber enceinte a l'age de 16ans et mon copain avais 22 ans on est fou amoureuse. Mais malheureuse j'etai obliger d'avorter .. ma mére elle qu'il voulait pas que je garde !!! Elle m'avais dit " si je garde je par de la maison " mais j'avai pa le choix !!! Je les fait enlever .. apret l'avortement je suis parti de la maison .. ma mére ma mi a la porte parce que je voyer mon copain !!! croyer moi sa ma fait mal au coeur 😢.
et a mes 18ans j'ai eu le pleus beau des beau bébé ❤😄.. aujourd'hui j'ai 20 ans !!! Et ma petite élona a 20mois et le 2octobre 21mois !!! Il y a pas d'age de avoir d'enfant !!!
Ma mére elle, elle ma eu a 15ans et mon pére 20ans tout les 2 jeunes !!! Mais maintenant il son heureux !!! Oh mon vopain et moi nous somme toujours ensemble comme des haut et des bas !!! En 2019 on ce dira oui devant le seigneur ❤💍🔐. Pour moi avoir un enfant il y a pa d'age !!! Nous etre maman, c'est nous qui doit montre a notre enfant qui est le bien et le mal, nous qui doit eduqué notre enfant !!! Peut etre que je fait beaucoup des erreurs. Mais j'assume !!!