Je n'arrive pas a avoir d'o*rgasme

Je n'arrive pas a avoir d'o*rgasme

Messagepar Jmaria » Mer Sep 27, 2017 8:06 pm

Bonjour a toutes, ça fait maintenant 1 ans et 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 16ans et quand je fais l'amour avec lui j'ai beaucoup de mal a avoir un o*rgasme vaginal ça me rends vraiment triste parce que je suis frustrée a chaque fois et il a l'impression que c'est de sa faute alors que non je ne pense pas. Un conseil ou une réponse s'il vous plaît?
Jmaria

Message(s) : 1

Re: Je n'arrive pas a avoir d'o*rgasme

Messagepar Marion 25 » Jeu Sep 28, 2017 9:27 am

Jmaria a écrit:Bonjour a toutes, ça fait maintenant 1 ans et 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 16ans et quand je fais l'amour avec lui j'ai beaucoup de mal a avoir un o*rgasme vaginal ça me rends vraiment triste parce que je suis frustrée a chaque fois et il a l'impression que c'est de sa faute alors que non je ne pense pas. Un conseil ou une réponse s'il vous plaît?

Ne t'inquiète pas Jmaria c'est pas ta faute.
Le but quand tu fais l'amour c'est de ressentir du plaisir si tu es triste après l'acte c'est pas bon du tout.

Discute en avec lui et il faut essayer une autre approche pour avoir plus de plaisir.
Marion 25

Message(s) : 118

Re: Je n'arrive pas a avoir d'o*rgasme

Messagepar Katoune » Sam Sep 30, 2017 7:24 pm

Peut être que vous devriez prendre un peu plus de temps à faire des calins, des bisous. Quand vous allez au lit prenez vous dans les bras faites monter l'excitation. Prends les rennes de temps en temps et trouve ton excitation seule le temps qu'il sache comment te donner du plaisir..
Katoune

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage