Copain qui en veux trop

Dois je lui faire les photo ou pas

Oui
1
1%
Non
44
66%
Juste 1
1
1%
Ou le quitte
21
31%

Nombre total de votes : 67

Re: Copain qui en veux trop

Messagepar Liliiie » Lun Sep 25, 2017 5:29 pm

J'espère vraiment pour toi qu'il t'aime
Liliiie

Message(s) : 103

Messagepar Deprimep » Lun Sep 25, 2017 6:05 pm

J'espère qu'il arrivera à me comprendre très vite je ne peux suporte de sa voir de le perdre pour cela
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Miss Morgane » Lun Sep 25, 2017 7:17 pm

Non surtout ne fais pas ça!
Dit toi que s'il te prend la tête pour ça et si il n'est pas capable d'attendre, c'est qu'il ne t'aime pas et qu'il ne tiens pas à toi... Je suis désolée de te dire ça comme ça, mais j'ai connu une situation similaire, je sais ce que c'est que se faire avoir par un garçon... Soit prudente
Miss Morgane

Message(s) : 1

Messagepar Deprimep » Lun Sep 25, 2017 7:31 pm

Je devrais peut être lui dire clairement que je ne veux pas faire sa au lieux de changer de sujet ou faire comme si je voyais pas
Deprimep

Messagepar Nana180 » Mar Sep 26, 2017 4:22 am

Non jte conseil pas d'envoyé ta photo
Nana180

Message(s) : 6

Messagepar Deprimep » Mar Sep 26, 2017 6:43 am

J'ai peur de le perdre de plus en plus 😢😭 mais je veux pas le quitter et sa l'énerve de plus en plus que je ne veuille pas
Deprimep

Messagepar Victoria-louckyann » Mer Sep 27, 2017 5:08 pm

J'ai 22 ans et quand j'avais 14 ans un garçon que j'étais amoureuse fortement ! Qui me disait je t'aime tes la femme de ma vie il jurer et tous, et un jour il me dit je suis jeune j'ai besoin de ... Pas forcément faire l'amour mais "se vider" disait il ! Mais moi je ne voulais pas ! Il me menacer de me quitter car apparemment (j'avais pas confiance en lui, que si je le fesai il m'aimerais plus + ect...) (un peu comme toi) moi j'étais d'une origine ou on se préservé pour le mariage et une fille qui se respecter (en mode racaille). Du coup c'etais très dur pour moi de faire un choix car je l'aimez éperdument ! Et au final j'ai finie par accepter de faire quelque truc pour ne pas le perdre ! Je les très mal vécu car ce n'étais pas ce que je voulais ... Et tu veut savoir quoi il a répétez a tous ces copains qui eux quand il me voyez me takiné avec sa : "tu veut pas me faire pareil" ect... J'avais très honte et au final une ou 2 semaine après il sortez avec une autre fille je lui es demandez de choisir ebe il es partie avec elle ! Je me suis retrouver sali (je ne pouvais plus parlez de fille bien) ! (Au fond de moi je savais que je l'avais fait par amour mais c'etais le regard des autre qui me déranger) alors un conseil jeune de ton âge écoute pas les garçons dés qui il y a moyens il peuvent te dire n'importe quoi ! Tu ne peut pas être sur de son amour ! Moi j'y croyez a celui de mon copin d'avant mais je m'était tromper !
A refaire je lui aurez dit mot pour mot :
Écoute je t'aime, je t'aime vraiment je veut pas te perdre mais si tu m'aime tu me respecte et tu me demande pas des choses que je n'est pas envie de faire ! Alors si tu arrête pas avec tes proposition, même si sa sera très dur pour moi et que c'est loin de se que je souhaite, mais j'en comprend que tu ne m'aime pas assez au point de me faire du mal pour quelque chose que je ne veut pas faire. Alors c'est sois tu arrêté avec sa ou je vais devoir tourner la page et trouver quelqu'un qui lui me force pas a faire quelque chose que je ne veut pas faire et malgres sa sache que je t'aime et si tu préfère arrêtez tous entre nous c'est que ton amour égalez pas le miens

Voilà essaye de lui dire sa si il te laisse tomber pour une photo ! C'est que il ne t'aimez pas tant que sa, prsk avec sa il es Sencer comprendre que sa te fais mal et quelqu'un que tu aime tu ne veut pas lui faire de mal et si il reste avec toi c'est que il t'aime vraiment fais le test ;) bon courage mais franchement ne le fais pas des garçon y'en a plein moi aussi j'ai pleurer pendant 2 ans pour ce garçon il ma meme eu une 2eme fois ! Alors que j'avais 17 ans ! Mais la je n'etais plus vierge je parle des salades quie racontez je lui est cru car il etais e. Couple il me disai que il mavais jamais oublier qui se sentez bien quand il etais avec moi je suis replonger ! Il etais meme venu chez ma famille pour preuve de sa bonne foie ! Mais mon beau frere ma dit TEST LE ! D'it lui que si il la quitte pas t'ira lui dire a sa copine. Ebe il a preferer me quitter ! Heureusement que je n'etais pas allez plus loin avec lui car au final il ma eu 2 fois ! Et meme apres l'avoir quitter il m'evoyez des messages que je lui manquez tel un homme qui aime! Mais les belle paroles son facile comme lui te dit ! Les preuves c'est sa qui compte et quil te prouve qui t'aime en ne te forcant pas a faire des photos la oui c'est une preuve ! Enfin des hommes yana plein meme si j'ai bcp souffert mais au final j'ai trouver quelqun qui m'aime avec qui j'ai fonder une famille ne te tracasse pas la tête n'oublie jamais a ton âge les garçon sont très vicieux !
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Deprimep » Mer Sep 27, 2017 11:12 pm

Je sais très bien se que les garçon de mon âges sont je me suis fais avoir j'en ai très honte mais j'ai tourner la page mais je suis déçu de ne pas m'avoir préserver pour le mariage car ct mon rêve en quelque sorte et mon copain ma quitter se matin à cause de sa jalousie il la pas aprecié que je reste avec d'autre gars je suis très triste mais je n'y peux rien
Deprimep

Messagepar Victoria-louckyann » Jeu Sep 28, 2017 5:09 pm

C'est peut être un mal pour un bien la vie réserve beaucoup de surprise et comme tous le monde tu trouvera celui avec qui tu est épanoui ma belle :), et ce qui est de la vierginité tu sais maintenant c'est fais et le principale c'est que tu les fais parce que tu aimez ton 1er partenaire et pas comme certaine quand moi je les fais pour la 1ere fois c'etais avec le garçon que j'ai habitez donc je regrette pas mais au final je me suis dit c'est "SA" que pour tous le monde c'est si important ... Je me suis dit dans ma tête n'importe quoi c'est un acte d'amour et malgré que tu tes fais avoir c'etais sûrement par amour donc ne regrette pas :) que se sois au mariage ou plus tôt on y passe. Bon courage a toi :)
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Deprimep » Jeu Sep 28, 2017 6:57 pm

Je sais bien mais bon je suis pas bien du tout avec les remarque et tous se que j'ai eu à cause de sa mais bon et pour mon copain c'est le seul qui me comprend mais il est trop jaloux fin mon ex devrais je dire
Deprimep

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage