Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Ven Sep 15, 2017 4:13 pm

Oui mais il refuse la tétine , il hurle se tord dans tous les sens ... je pense acheter des bouts de seins pour l habituer mais ca va être difficile aussi
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 15, 2017 7:34 pm

Coucou anaé perso je ne peux pas t'aider je n'allaite plus depuis longtemps et ici c'est mon sein que bb ne voulait pas par contre j'aurais aimé continuer car il est aplv. Mais bon c'est comme ca.. et je me dis que ça aurait été encore plus dur de couper le cordon déjà que j'ai du mal à m'en détacher je ne l'ai encore jamais fait garder à part à mon homme mais pas plus d'une après midi.. 😀 bisous les filles bon courage
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Mer Sep 27, 2017 9:03 pm

Coucou les filles comment allez vous plus de nouvelle comment va vos pti bout ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Mer Sep 27, 2017 10:08 pm

Coucou zayna ca va et toi? Effectivement il n'y a plus personne c'est dommage. Hélyne grandit bien elle pèse 7kg200 et mesure 64cm. Je m'habille en 6/9mois. Elle grandit trop vite 😞 en ce moment elle ne veut plus dormir de la journée et donc elle est tres grognon. Je pense que les dents travaillent aussi car elle bave énormément et ce mort la main c'est limite si elle ne s'enfonce pas le point dans la bouche. Elle a des fous rires avec ses soeurs j'adore!
Je suis un peu nostalgique je viens de voir qu'un groupe de bebe pour juin 2018 a ouvert et je me dis qu'il y a 1 an c'était nous 😌 c'est passé très vite
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ludig » Mer Sep 27, 2017 10:09 pm

Elle se mord pardon...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Jeu Sep 28, 2017 7:31 am

Coucou ludig Oui je vais bien merci , kamel a eu 3 mois le 19 j'ai rdv le 5 pour voir comment il a évoluer sa passe tellement vite , ah bah jai le même problème que toi sa fait 2 semaine que les dents travaille il a les gencives toute blanche et s'enfonce le point aussi Ou mordille tout ski pe avoir dans la main pas facile tous les jours mais bon c une étape à passer lol .
Sinon on et rentrer de vacance il n'y a pas longtemps mais quesqu'il a été déboussolée dans tout son rythme la sa va mieux il a repris assez vite mais pas facile les vacances .
Moi aussi hier quand j'ai vu le sujet j'ai voulu i rentrer et puis jme suis dit bah non ce n'est plus ton groupe lol
Zayna

Messagepar Fees » Jeu Sep 28, 2017 8:19 am

Salut les filles.. nous de notre coter cava mieu el dort mieu dans la journee . Et quand elle est reveiller je la met dans le transat et el essaye d attrapee les peluche . Elle decouvre elle est tres attentionner elle rit souvent quand on lui parle c est formidable. Et pareil el a toujlurs c est main dans la bouche mai el aver rdv chez le pediatre ya quelque semaine il maver di que ce n est paq les dent c est tres tot ..biento 4 mois le 4 octobre... je suis aussi nostalgique sa passe tres vite je veu profiter tout les moment avc ma fille .. les premiere jour de naissance me manque deja
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Jeu Sep 28, 2017 9:19 am

Cc les filles , Lino aussi bave beaucoup c est les gencives qui doublent . Il dort pas trop la journée et du coup gazouille tout le temps ! Il a eu son premier rhume avec laryngite mais ca ne l à pas empêcher de pleurer ... et oui la nostalgie de la grossesse c est dur mais bon nos loulous s éveillent et c est top aussi . Je n arrive toujours pas à lui donner le biberon du coup J attend qu il commence à manger , vous savez à partir de quel âge ? Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Jeu Sep 28, 2017 9:26 am

Anae il as combien de mois ? Moi el vas avoir 4 moi ds quelque jour je donne deja des yagourt 4/6 mois est je cuit des petit beurre avec de l eau et un tout petit peu de miel elle aime beaucoup je sai que c est tot mai pour mes 2 autre aussi javer commencer a 3 mois a donner du yagourt en.petite quantité..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Jeu Sep 28, 2017 10:09 am

Coucou Anaé la diversification alimentaire commence vers 5 mois normalement mais apres tout dépend des maman et des bebe tu peu commencer tout doucement par des compote .
Je vois que tout va bien pour tous le monde sa fait plaisir et la rentrée de vos enfants se sont bien passer
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance