Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Mer Sep 27, 2017 6:36 pm

ofeeliye a écrit:Bunny en même temps c'est à la deuxième écho que tu le sais le sexe vers 5mois.
Moi je le su à 3mois car mon gygy m'avais refais une mini écho.

Elle mdrr 😂😂😂 non mais les filles pose des questions s'en même explique leur cycle de A à Z du coup ben tu veux répondre quoi.... C'est pas facile de donner une réponse sans connaître le cycle complet de la fille...

Enfin moi je suis chez ma voisine pour la Wi-Fi de mon abrutis de voisin ahah 😂😂😂 pas facile sans Internet à la maison....
Bon aller je reviens plus tard biiiisous 😘😘

Non mais tellement raison 😂😂😂
D ailleurs certaines tu demande si elles ont un minimum d education sexuelles(je vais paraître pour mauvaise et méchante) mais qu'est ce que ça me gonfle certains messages, entre j ai eu un rapport sans protection j ai un risque d être enceinte, ou je prend la pilule mais j ai peur d être enceinte quand même 😐 et j en passe
Enfin je sais pas mais certaines sont assez grande pour avoir des rapports mais ne savent rien ça me gonfle un peu quoi et me dépite ... ou alors c est moi qui ai eu la chance entre mes parents d etre ouvert sur le sur le sujet et d avoir eu droit a 10h d education sexuelle à l ecole
Puis tant que je suis lancée dans ma ralerie les nanas qui débarque je suis en essais depuis 2 semaines et j en peux déjà plus d attendre vous auriez pas un truc pour accelerer ... non mais on parle de faire un gamin, elles se disent pas que s'ils existait vraiment un truc pour acceler tout le monde serait deja au courant 😑😑 qu'on parle de faire un gamin pas d avoir le dernier smartphone j ai l impression que certaines c est leur caprice du moment 😑😑😑
Alors oui je suis d accord le temps parait long mais de voir certaines après 2-3 mois d essais s impatienter ... fin voila quoi on sait que c est la nature parfois ça prend du temps ...

Après oui je trouve le temps long mais je patiente et puis vla, je me dis que ça va bien finir par arriver ... et si vraiment j irais faire des testes plus pousser ...

Desole c etait ma minute méchante et ralerie 😂😂
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elle762 » Mer Sep 27, 2017 7:23 pm

😂😂😂😂😂 les filles vous m'avez fait trop rire !!
Nan mais cest vrai que c'est lourd parfois. C'est vrai que ça sert aussi à ça un forum mais defois voila quoi...
Moi quand cest comme ça je repond pas 😂
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Mer Sep 27, 2017 8:21 pm

Du coup je passe pour la chieuse râleuse :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mer Sep 27, 2017 8:41 pm

Verveine j'ai bien rigoler en te lisant 😂😂😂😂😂 non mais c'est totalement vrai c'est très lourd.... Mais bon on y peu rien voyons 😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Bunny89 » Mer Sep 27, 2017 10:33 pm

Y a aussi des réponses que tu trouves facilement sur internet et d'autre qui sont juste logique mais non ! Après si tu veux des réponses sûres tu vas voir directement ton médecin ou ton gynéco car en soi on en sait moins qu'eux normalement lol en attendant j'ai les larmes qui ont coulées toutes seules tellement j'étais heureuse de voir et d'entendre bébé !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Elle762 » Jeu Sep 28, 2017 1:19 pm

Oooh Bunny 😁🤗
C'est que du bonheur les écho!
Elle762

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 28, 2017 1:38 pm

Bon du coup rapport avec chéri hier soir je me suis sentis mouillé même beaucoup j'ai dis à chéri de s'enlever et j'ai vu que le drap étais bien mouillé ..... Pas de contractions rien du tout...
Je dois aller voir une sage femme de ma ville à 16h15 car je les appeller elle me dis "ah mais oui c'est rompu il faut aller à la mater" je lui est dis "ah non non moi j'y vais pas j'ai pas de contractions il bouge encore beaucoup je veux pas y aller pour un rien je veux vous voir avant au cas ou" du coup elle a rigolais xD....
Je vous tiens au courant 😘
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Sep 28, 2017 3:16 pm

Oui ofeeliye c'est mieux car si la poche est rompu risque d'infections en plus. Vaut mieux prévenir que guérir !
Tien nous au courant
Elle762

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 28, 2017 4:59 pm

Non du coup la sage femme m'a fais le test du coton tige donc c'etais pas du liquide, elle m'a dis sa peut être la première poche qui as percer mais pas la deuxième (celle où il y a bébé) donc me voilà rassurée 😁😁
Elle m'a dis si j'en perd encore etc... D'aller la revoir 😁
ofeeliye

Messagepar Bunny89 » Jeu Sep 28, 2017 5:00 pm

Alors ofee va dit quoi ?
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?