Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Lun Sep 25, 2017 8:44 pm

Coucou. Les mamans. J'ai travaillé ce week-end du coup pas eu le temps de vous écrire.
Contentes de vous lire et de voire que vos amour se porte à merveille.
Ma pepette a but que du lait jusqu'à présent. Je lui ai quand même fait goûter plein de légume et de compote.
Aujourd'hui j'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus ou elle en a marre de boire lol.
Je suis obligé d'attendre qu'elle est vraiment faim pour qu'elle me le finisse. Sinon elle machouille la tétine.
A midi je lui donne 4 cuillères à café de légume plus 150ml de lait.
Je vais commencer à élaborer son menu par jour. A partir de ses 6 mois.
Le 4 octobre on a la visite. .
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Mar Sep 26, 2017 6:31 am

Cc. Faut je prenne le rdv des 6 mois.
Et oui.. ..aujourd hui mon bébé d amour a 6 mois !!!!! Déjà. Pfff.
Rendez moi mon si petit bb d amour qui vient de naître lol
Il grandit trop vite...il veut déjà marcher...il mange comme un grand...
O secours lol...bientot il va aller à l école Mdr.. .
Bonne journée les mamounettes
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Mer Sep 27, 2017 8:16 pm

Mdrr. Joyeux 6 mois à ton bébé. Pour ma part c'est ce week-end.Moi aussi je veux revivre les premières semaines avec ma poupée d'amour mais en même temps c'est tellement mignon de la voir évoluer. 😍.
Je commence la diversification ce week-end 👌 top. Elle a un bon appétit aussi.
Ma poupée a passé une mauvaise journée chez la nounou. Elle était fatigué grognon du coup faisait que pleuré. Nounou a réussi à la calmé en la promenant en poussette. Du coup elle ne sait pas si c'est les dents. A surveiller.
Je pense qu'on est toute gaga de nos petits amours.
missriri

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 28, 2017 10:10 am

Coucou les filles
Moi nour va à voir 6 mois en octobre. On recommence les ptits pots tout doucement. Elle est difficile pfiouuu. Je déteste tiré mon lait au taf car ce n'est comme un bébé. Quelle galère grrrrr

Misriri tu allaite tjrs ta fille? Moi a la crèche tout se passe bien dieu merci. Des fois des pleurs mais c'est dans l'essentiel c'est un ptit bebe adorable.

Vos bb font leur nuit. Moi pas encore pfiouu alors parfois c'est dure dure avec le taf.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Jeu Sep 28, 2017 11:04 am

Coucou khadi ça va?. Non je n'allaite plus a 3 mois et demi elle ne voulait plus le seins. Elle hurlait dès que je lui mettais dans la bouche même avec le bout de seins. Du coup je tiré mon lait S'était dure de batailler pour qu'elle mange alors qu'elle avait faim.
J'ai arrêté au bout d'une semaine.
La nounou s'inquiétait car elle ne pleure jamais.
Je suis en repos aujourd'hui bébé va bien. Je pense que s'était la fatigue, le fait d'être coupé dans son sommeil certain matin.

Ma fille n'est pas difficile elle mange tout.

Elle fait 21h30 5h30 bib puis dodo jusqu'à 10h00. Ou sinon elle fini sa nuit chez la nounou à 8h
Je l'amène en pyjama sans la réveillé et elle l'habille après.
missriri

Messagepar Ingrid50 » Jeu Sep 28, 2017 3:27 pm

Cc.
Ici 20h30.21h......entre 6h et 7h30. Et redodo...de 8h a 10h...env. et après sieste après déjeuner de 2h et fin de journée vers 17h30...d 1h

Mais se réveille la nuit pour sa tétine.. .ou quand il fait eczéma c est la cata. !!!!
Ingrid50

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 28, 2017 4:18 pm

Ils font de bon dodo vis ptits bout elle se réveille une fois c'est vrai lais j'aimerais faire une nuit complète. Ce qui m'étonne c'est au au debut elle faisiat cest nuit et a 3 mois et demi plus rien quelle galere grrrr.

Moi elle.prend bon et sein mais je sonne.le.mien au max.

Moi je suis a 50% avec le taf jai pris un congé parentale a mi temps et c'est top.

Moi j'ai déposé une fois nour a la crèche en pijama car jetais a la bour oalalalal elle nius a fait un kaka nerveux une.puéricultrice etccc elle m'a gavé sinon les autres femmes sont adorables.

Ingrid c'est un bon dormeur ton loulou

Sa se passe comment avec vos.hommes alors
khadi54

Messagepar Ingrid50 » Jeu Sep 28, 2017 7:10 pm

Pk un kk nerveux? C dramatik qu' elle soit en pij?? Pfff
Oui il dort bien si ya pas l eczéma de crotte..qui m oblige à lui mettre des chaussette a c mains ..du coup ca le réveil.. .5 ou 6 fois...
Nous...on se voit pas bcp...ol travaille bcp....a suivre
Ingrid50

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 28, 2017 7:44 pm

Bah sue la nuit c'est pijama et le jour vetement et il faut su elle le sache mdrrt elle senfou ma fille. Elle veut manger et dodo.

On s'est limite excuser et jsuis partie.

Soit disant c'est dans le reglement a croire que j ai pas respecter leur règlement intérieur
khadi54

Messagepar missriri » Jeu Sep 28, 2017 8:54 pm

Ingrid nos bébé ont a peux près le même rythme de sommeille a 1h près.

Khadi moi j'ai repris a 75%.

Sa me fait déjà très mal au coeur quand je la sort dans son lit bien endormi le matin 😯.
La crèche sa doit être différent.
Ma nounou sa ne la dérange pas d'habiller ma fille le matin au contraire sa lui fait plaisir et elle comprend quand même. elle est tellement adorable et gentille avec ma fille.
Je la prépare moi quand je la laisse a 12h.
Je suis aide soignante.

le papa de ma fille est au petit soins. Je le laisse faire. Puis maintenant que j'ai repris le travaille il prend aussi ses responsabilité.
C'est pas toi tu fais tous pck tu es à la maison c'est fini sa.
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!