Échos et poids des bébés à 28sa

Re: Échos et poids des bébés à 28sa

Messagepar mumtwins » Mar Sep 26, 2017 9:15 pm

Merciii...tu nous dira pour le sexe avec les mensurations 😊😊
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar MelMel » Mar Sep 26, 2017 10:08 pm

Mumtwins oui ma grossesse se passe plutôt bien a part la sciatique qui me fait énormément souffrir.je dois apprendre à me ménager...et une fatigue liée à une anémie en fer comme beaucoup de maman enceintes.
Désolé pour ta fausse couche...
J ai aussi vécu ça mais une précoce a l inverse de toi,a l automne dernier...je crois que c est aussi ça qui m a rendu plus anxieuse que pour ma première grossesse....
Cela fait deux ans que l on rêve ce bébé!

Swanito tu as une préférence pour le sexe sachant que ton premier est un garçon?
C est vrai qu' un bébé ne fait pas l autre.le 10 octobre sera vite la en tout cas!Tu nous raconteras si Tu le veux bien.

Quel âge avez vous les filles et quel métier faites vous?
Pour ma part j aurais 33 ans fin octobre et je suis éducatrice en crèche.
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar mumtwins » Mar Sep 26, 2017 10:45 pm

Oulala fichu sciatique 😕😕 on ne t'a pas prescrit des médicaments pour le fer?

Désolé pour ta fausse couche ma belle...cette fois c'est la bonne on y croit 😍😍

T'a déjà une idée du prénom de ta princesse?

J'ai 26ans en décembre et en recherche d'emploi mais vu mon gros bidon c'est pas évident 😂😂😂
mumtwins

Messagepar Swanito » Mar Sep 26, 2017 10:55 pm

J'ai eu une estimation à 90% fille mais je me méfie lol oui pas de soucis je vous raconterai. J'aimerai bien une fille après je me dit tant que le bb est en bonne santé. Moi aussi j'ai fait une fausse couche en mars dernier du coup j'ai eu un peu de stress en début de grossesse.
Le nerfs siatic fait très mal je connais. J'ai eu pour ma premier grossesse ainsi qu'une côte fêlé car bb trop gros lol.
Moi j'ai 26 ans en décembre actuellement je bosse à la sécu jusqu'à fin décembre et je suis responsable du services baby sitting dans un château qui organise des réception de mariage.
Et l'année prochaine je part dans la cuisine lol j'aime bien changé se sera mon 3eme diplôme
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar mumtwins » Mar Sep 26, 2017 11:44 pm

Ahh oui effectivement ces estimations parfois sont fausses...allez plus que 10jours et on saura si un zizi a poussé ou non 😂😂

Waouh c'est super ça t'es vraiment polyvalente 😊😊
mumtwins

Messagepar Swanito » Mer Sep 27, 2017 6:54 am

L'estimation c'e tait y'a 15 jours pendant un contrôle. Oui plus que 10 jours j'ai hâte.
Oui très polyvalente je trouvais plus de taf dans les chevaux de courses alors je suis aller en petite enfance et pareil je.ne trouvais plus de taf donc j'ai fini à.la.secu en réorientation pro cap cusine pour septembre l'année prochaine
Swanito

Messagepar MelMel » Jeu Sep 28, 2017 10:13 am

Coucou les filles comment ça va aujourdhui?

Moi c est ma journée repos car je travaille à 50 % depuis 2 semaines à cause de la sciatique.
Je fait des insomnies en ce moment c est pénible...associees aux pipi toutes les 2h je redoute d aller me coucher!

Mumtwins oui trois prénoms en course sur lesquels on est tous les deux d accord avec mon homme mais on arrive pas a choisir!un jour c est l un le lendemain c est l autre bref casse tête!!!🤣🤣🤣

Swanito en effet tu touches a tout.moi je trouve ça bien.je ne crois pas que l on puisse comme nos parents ou grands parents faire le même métier toute notre vie...ca évite la routine au moins!
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Swanito » Jeu Sep 28, 2017 8:29 pm

Coucou sa va fatigué et mal au dos à cause de mon taf.
Tu peu pas etre en arrêt complètement?
Hier papa et fiston on senti bb pour la première fois ils était trop content.
J'aimerai devenir traiteur organisateur d'évènements pour cela il me faut le cap cuisine et une formation de widding planer. J'aime apprendre et avoir plein de diplôme je trouve ça cool
Swanito

Messagepar mumtwins » Ven Sep 29, 2017 1:05 am

Coucou les filles ça va ?

De mon côté ça va juste les pauses pipi chaque 30min qui sont de retour...la galère quand tu a grave sommeil 😢😢😢

Oui Mel tu ne peux pas te mettre en arrêt complet ? Ou bien ça va être chaud côté finance ? Fais attention à toi et à bébé la santé avant tout

Swanito je te souhaite de réussir dans ton projet 😊😊
mumtwins

Messagepar Swanito » Ven Sep 29, 2017 7:02 am

Coucou je crois que la.galère à.dormir c'est pour beaucoup en se moment moi je me réveil dans la nuit pour pipi ou des fois je me réveil l'impression d'avoir assez dormi mais en faite non car le réveil es vraiment très dur à 6h40.
Les arrêt c vraiment casse pied on perd beaucoup d'argent moi j'ai refusé le dernier du coup car sinon ma pauvre petit paye de 840e diminue de 175e a chaque fois à causes des 3 jours de carence et la sécu paye pas beaucoup.
Du coup pour m'aider j'ai une aide ménagère prescrit par la sage femme et remboursé à 75% par la caf.
Merci je vais me mettre en congé parental pour pouvoir passé mes examen tranquille à la.maison et aprèS en candidat libre et aprèS fabrication de l'entreprise je me.donne jusqu'à l'entrée à l'école du bb inchallah tout va se faire
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!