par Ninijenna » Jeu Sep 28, 2017 12:37 pm
Bonjour a tous avec mon futur mari nous avont choucher ensemble plusieur fois et le jour de ma période d'ovulation samedi je devais avoir mes règle qui son régulière chaque moi et dure 4jours mes samedi il ne son pas arriver ducoup jai fai un test de grossesse qui aiter positif et 3jours auparavant javai eu des symptone tete qui tourne fatuiger mal en bas du ventre et surtout piquotemment au sein gauche je devai allez faire un prise de sang lundi mes lundi mes regle son arriver ducoup je me suis dit cest faux pui j'ai remarqué que sa ne coullait pas comme d'habitude sa couler beaucoup plus je me suis dit sa peu etre des regle anniversaire hier jai refait un test urinaire qui aiter pas valable aujourd'hui jai acheter en pharmacie un test a 2,90€ negatif mes ilya egalement apparue une barre le long du test donc qui n'est pas valable aujourd'hui mes regle se son arreter a 3jours allor que d'habitude cest 4jours ducoup cette aprem midi je doit peu etre allez faire un prise de sang , ma question est cest possible que je soit enceinte ? Merci